Problème d'ouverture fichier

Phoenix23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,
Un problème d'ouverture fichier suite à un bug se présente à moi, utilisant la fonction "Imspecteur de document" après une analyse celui ci détecte un probleme. (Proriétés du document et Informations personnelles) : Les informations suivantes sur le document ont été trouvées: *Chemin d'accès absolu au classeur ! "le point d'exclamation en rouge gras" Il m'est proposé : Supprimer tout ! Ma questions qu'elles seront les conséquences ? cela répare t-il mon fichier ? Sachant que le contenu du fichier est de 140ko j'imagine que les données sont encore présentes même si actuellement a l'ouverture du fichier j'ai une page blanche.
Merci d'avance de votre aide Cordialement.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème d'ouverture fichier

Bonjour Phoenix23 le forum
tu vas dans option excel et là tu cherches je crois que c'est dans gestion de la confidentialité et là tu décoches inspecteur le document avant enregistrer et tu n'auras plus le message.
Option excel / Gestion de la confidentialité / Option de Confidentialité / Inspecteurs de documents
Le problème est que lorsque tu lances une inspection de document systématiquement l'option se coche toutes seule !!! et après tu as toujours les messages d'erreurs.
a+
Papou:)
 
Dernière édition:

Phoenix23

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème d'ouverture fichier

Bonjour et merci de ton aide, en fait lorsque j'execute ta manip, à impecteur de document il n'y a pas a cocher, par contre en cliquant dessus cela m'ouvre un menu déroulant ou la se trouvent plein de fonctions cochées... Dois je toutes les décocher? Et a l'ouverture de mon fichier désespérément blanc s'affiche toujours ce message d'erreur : le format et l'extension du fichier ne correspondent pas ...!
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème d'ouverture fichier

Bonjour Phoenix23 le forum
bah moi je ne sais pas, mais tu as quelle version excel??? comme tu n'as pas cru bon de remplir correctement ton profil, on ne sait pas ce que tu as et sur quelle machine!!!!!
a+
Papou:)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 974
Membres
103 076
dernier inscrit
LoneWolf90