problème de userform et checkbox (mot de passe)

jeremV

XLDnaute Junior
Bonjour,

j'ai un petit probleme j'ai une checkbox qui demande un mot de passe dans une userform mais le probleme une fois que je retourne dans l'userform qui s'active par une case il me demande le mot de passe de cette checkbox.

Si le mot de passe est incorrect il affiche l'userform avec le checkbox non coché, et si mot de passe correct il l'affiche correctement, et celà devient un probleme .
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

bonjour jeremV le forum
si tu nous mettais un petit fichier exemple, avec quelques données bidon, et des explications dans le fichier on pourrait faire quelque chose mais sans ?????
a+
papou:eek:
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

Re JeremV le forum
bon alors après 350000 cliques sur la sourie et sur la colonne F bien sur, la sourie est morte mais je n'ai toujours pas de défaut
alors ?????????????
si tu expliquais bien ce qu'il faut faire pour avoir le défaut???
a+
papou:eek:
 

jeremV

XLDnaute Junior
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

Mdr ^^ tu clique sur la premier case verte ? en fait la premier ligne de probleme sur la case verte se trouve tous les nom le probleme c'est qu'il me reclame le mot de passe de la checkbox6 et tu as un deuxieme carré vert là la checkbox n'est pas coché et tu n'as pas de defaut.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

re jeremV le forum
Bon alors tu es sur d'avoir testé avec le fichier que tu m'as expédié???
car moi si je fais toute la colonne F de la F1 à F25 bah rien de rien???????????
a+
papou:eek:
 

jeremV

XLDnaute Junior
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

bah oui je l'ai encore devant moi :/ c'est bisard :/. oui!!! double click pardon

Sans titre 7.jpg
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

Re JeremV le forum
alors si tu expliquais ce que tu veux qui se passe quand tu DOUBLES cliques sur la case F7
le but c'est quoi? d'afficher l'userform LecturePoint?? mais après?? tu veux toutes les cases à cochées à true OK et ensuite
le pourquoi de ton Checkbox6 ??? car c'est lui qui a des conditions si tu ne connais pas le mot de passe il te dit que tu n'es pas le CUET etc. etc. mais c'est normal, quen passant le checkbox 6 à true tu aies ce message mais tu veux quoi????
a+
papou:eek:
 

jeremV

XLDnaute Junior
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

en fait la checkbox6 va par la suite validé par le chef, donc un mot de passe, une fois mot de passe mis et correct, la checkbox6 qui est celle du chef va passé en coché et ensuite click sur validé et son nom sera mis dans la case avec un changement de couleur de la case. le probleme qui se passe c'est quand je veux voir qui a lu bah il me reclame le mot de passe de la checkbox qui est deja coché hors je veux juste regarder en lecture voir qui a lu, le checkbox avec le mot de passe doit etre propre a la checkbox pas a la case ce pourquoi je comprend pas pourquoi il me reclame le mot de passe
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

Re JeremV le forum
bah alors moi je dois être bête car pour savoir qui l'a lu tu as les nom dans la case verte que tu viens de double cliquer alors franchement ou tu t'expliques mal ou tu ne veux pas lire la cellule????
a+
Papou:eek:
 

jeremV

XLDnaute Junior
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

mettre les valeurs à zero j'avais essayé aussi mais là ça fonctionne il demande pas le mot de passe mais le probleme c'est qu'on voit l'userform sans mot de passe impeccable mais la checkbox n'est pas coché :/. je veux le voir de l'userform car pour moi c'est plus simple le textuelle dans la case c'est pour les collégues.
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de userform et checkbox (mot de passe)

Re Jeremv le forum
oui tu as réponse à tout, mais tu n'es pas capable d'expliquer ce que tu veux, peut-être comme cela
mais si tu ne sais pas expliquer en détail ce que tu veux obtenir là moi je ne pourrai plus rien pour toi.
a+
Papou:eek:
 

Pièces jointes

  • JeremV V2.xlsm
    678.4 KB · Affichages: 53

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
397
Compte Supprimé 979
C
Réponses
6
Affichages
195
Réponses
2
Affichages
155

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 969
Membres
103 072
dernier inscrit
Remithesix