XL 2010 Problème de tri sur numéro de création

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Problème de tri : quelle que soit l'ordre de création, la colonne AF effectue bien le tri pour remettre les produits dans l'ordre. Mais la colonne AC ne suit pas le mouvement. Pensez-vous qu'il y ait une solution pour remédier à ce problème.
D'avance merci pour votre aide.

Fichiers joints

Recycleur

XLDnaute Nouveau
Salut Christian
Seules les colonnes sélectionnées suivent le mouvement, donc j'en déduis qu'avant de trier tu ne sélectionnes pas toutes les colonnes dont les lignes doivent demeurer solidaires.

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Salut Christian
Seules les colonnes sélectionnées suivent le mouvement, donc j'en déduis qu'avant de trier tu ne sélectionnes pas toutes les colonnes dont les lignes doivent demeurer solidaires.
Peux-tu m'expliquer car je n'ai pas compris. Da,s le tri, j'ai indiqué le titre des colonnes dela feuille shListeproduits à trier.

BrunoM45

XLDnaute Barbatruc
Je n'ai rien compris à ta réponse. Mon post a un titre en relation avec son contenu.
Ah oui tu trouves !?

Titre : Numéro de création
Ce n'est déjà pas le titre d'un problème

1er mots de ton post : problème de tri

Ça ne me semble pas compliqué de mettre en titre : problème de tri sur numéro de création

Peut être que ça l'est pour toi, tu es peut-être limité, il faut nous le dire :rolleyes:

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Chrisstian,
pour moi cela fonctionne très bien.:confused:
Bonsoir Brice,

Je crée un premier dessert weekend dont le numéro sera 1 (il sort automatiquement comme prévu dans le code adéquat) dont le code produit sera DWE01 et le nom Ananas. Je crée un deuxième dessert weekend dont le numéro sera 2, le code produit DWE03 et le nom Avocat. Je crée un troisièmedessert weekend dont le numéro sera 3, le code produit DWE02 et le nom Autres fruits. Avec le tri, Autres fruits va bien s'intercalet à la suite d'Ananas et avant Avocats mais le numéro de création va resté tel qu'à la création (01,03,02 pour ananas, autres fruits, avocats alors que je souhaiterais qu'il devienne 01,02 , 03, etc). Je ne sais pas ce que tu entends par "pour moi cela fonctionne très bien". Peut-être, il n'y a pas de possibilité de faire un tri sur le numéro de création, ce qui m'amènerai alors à tenter de modifier manuellement le numéro création.

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Ah oui tu trouves !?

Titre : Numéro de création
Ce n'est déjà pas le titre d'un problème

1er mots de ton post : problème de tri

Ça ne me semble pas compliqué de mettre en titre : problème de tri sur numéro de création

Peut être que ça l'est pour toi, tu es peut-être limité, il faut nous le dire :rolleyes:
Non, je ne suis pas limité si tu entends par là avoir des problèmes d'élocution, de discernement, etc. Pour moi, cela semblait évident. Mais je suis tout à fait d'accord sur ta proposition de titre, qui correspond bien au problème.

BrunoM45

XLDnaute Barbatruc
Re,

Ce n'est pas la question de me convenir... mais de permettre à ceux qui chercherait la même chose, de trouver une solution ;)

Mais pour cela il ne faut pas être limité à ces petits problèmes perso :cool:

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Re,

Ce n'est pas la question de me convenir... mais de permettre à ceux qui chercherait la même chose, de trouver une solution ;)

Mais pour cela il ne faut pas être limité à ces petits problèmes perso :cool:
Bonjour,
Le numéro de création desserts weekend sort automatiquement. Je crée un référentiel (par exemple ananas) avec le liste code desserts weekend sera le DWE01, dont le numéro de création sera 1 puisque c'est le premier. Je crée un deuxième référentiels (Avocats) avec le liste code desserts weekend sera le DWE03, le numéro de création sera 2.Je créé un troisième référentiel (Autres fruits) avec le liste code desserts weekend DWE02, le numéro de création sera 3. Avec la procédure Tri desserts weekend, les colonnes liste codes desserts weekend et liste noms desserts weekend se trient correctement (DWE01, DWE03, DWE02 prennent bien la place qui leur revient DWE01, DWE02, DWE03 et leur nom respectif suivent bien le mouvement. Comment faire pour que la colonne Numéro création desserts weekend suive le mouvement (si cela est possible par une procédure);sinon, il y a le moyen de le changer manuellement.
D'avance merci.

Fichiers joints

Créez un compte ou connectez vous pour répondre

Vous devez être membre afin de pouvoir répondre ici

Créer un compte

Créez un compte Excel Downloads. C'est simple!

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Haut Bas