Problème de numerotation

G

gatti

Guest
Bonjour à tous,

Cela fais un certain temps que je tente (en vain) de faire une numérotation dynamique sans succès. Je m'explique, je tente (pour une soumission) de faire un titre (gras majuscule) et des sous titre (gras normal) et un sous sous titre (standar italique)


Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

A bientot
 
G

gatti

Guest
Oups j'ai oublier le fichier join
voila... [file name=Book1_20051117162851.zip size=4041]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Book1_20051117162851.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Book1_20051117162851.zip
    3.9 KB · Affichages: 13

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut (confrère),

J'ai résolu ce petit problème de présentation par une mise en forme conditionnelle (menu Format), basé sur le nombre de caractères des articles.

Mais ce principe nécessite de rester logique dans la numérotation.
Ainsi dans ton exemple, je ne vois pas comment faire la différence entre 1.1 qui est un article normal et 2.1 qui est un sous-titre (donc minuscules grasses).

Il y a toutefois moyen de les différencier, puisque les titres et sous-titres n'ont pas d'unité.

Quant aux majuscules, il faut oublier de vouloir les placer de façon automatique, ce n'est pas possible, si ce n'est par macro.

Je ne vois pas tes sous-titres en italique, par contre certaines désignations sont soulignées.
Il y a moyen aussi moyen de le faire automatiquement, pour autant que ce soit systématique.

Â+
 
G

gatti

Guest
Excellent, un grand merci pour cette astuce qui va me faire gagner pas mal de temps!

Pourrais tu me donner un petit exemple pour ce qui est de l'automatisation du souligné?

Encore merci mille fois confrére :p
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa