Autres probleme de formule

mic35

XLDnaute Nouveau
Bonjour j ai un fichier ou dans l onglet base de donnee il y a une liste de personnes environ 300 personnes dans le futur.Dans l onglet anniversaire a souhaiter il y a 3 tableaux (anniversaire ce jour,anniversaire dans la semaine et anniversaire dans le mois ).
Dans l onglet anniversaire a souhaiter j arrive a recuperer lles anniversaire ce jour et les anniversaire dans le mois mais j arrive pas a recuperer les anniversaire dans la semaine .les formule sont dans la colonne a et h.Merci de m aider
Michael
 

Pièces jointes

  • base de données final.xlsx
    100.1 KB · Affichages: 10

mic35

XLDnaute Nouveau
j ai essayer avec liliane le 21/01/1972 cela figure dans le tableau anniv du mois mais du coup pas dans celui de la semaine et non plus dans celui du jour je te joint le fichier
 

Pièces jointes

  • base de données final reponse 1.xlsx
    101.6 KB · Affichages: 8

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re,

Concernant le jour normal La formule en A5 n'était pas validée matriciellement, par contre quand j'ouvre le fichier j'ai bien dans la semaine 4 personne qui apparaissent

vérifie si dans tes fonction no.semaine.iso() existe.

Cordialement
 

sally31120

XLDnaute Nouveau
Bonjour
le tableau ne fonctionne pas pour les anniversaire du jour?
Dans anniversaire à souhaiter panneau jour la cellule A5 est vide.
Dans anniversaire à souhaiter panneau semaine la cellule H5 contient =SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI(NO.SEMAINE.ISO(DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());MOIS(Données4[DATE DE NAISSANCE]);JOUR(Données4[DATE DE NAISSANCE])))=NO.SEMAINE.ISO(AUJOURDHUI());LIGNE(Données4[DATE DE NAISSANCE]));LIGNE()-LIGNE($I$4));"")
Dans anniversaire à souhaiter panneau MOIS la cellule A17 contient =SIERREUR(PETITE.VALEUR(SI(MOIS(Données4[DATE DE NAISSANCE])=MOIS(AUJOURDHUI());LIGNE(Données4[DATE DE NAISSANCE]);"");LIGNE()-LIGNE($B$16));"")

Il semble manquer une formule en A5.
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 940
Membres
101 845
dernier inscrit
annesof