Probleme de formulaire dans VBA

qefbuki

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

J'ai deux problèmes. Je débute en formulaire, j'ai créé une boite de dialogue par VBA. j'ai rattaché mes combobox avec des bases de données dans mon gestionnaire de noms. Lorsque j'arrete, j'enregistre et a mon retour quand j'ouvre de nouveau mon fichier ma boite de dialogue a disparu et je n'est plus de macros. Ca c'est mon premier problème.

Mon deuxième, je dois faire un planning avec des formations differentes avec des durées différentes et celles qui sont sur un ou deux ou trois jours peuvent etre données n'importe quel jour de la semaine. Toutes les semaines doivent etre complete. J'ai pensé que le mieux c'était de le gérer avec une boite de dialogue. Si vous avez une idée pour m'aider a gerer ce planning toutes les idées son les bien venues !!!

Merci
 

Pièces jointes

  • essai3.xlsm
    41.3 KB · Affichages: 56
  • essai3.xlsm
    41.3 KB · Affichages: 82
  • essai3.xlsm
    41.3 KB · Affichages: 57
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Probleme de formulaire dans VBA

Bonjour qefbuki ;)

j'enregistre et a mon retour quand j'ouvre de nouveau mon fichier ma boite de dialogue a disparu et je n'est plus de macros.
Commes tu es en Office 2010, si tu enregistres ton fichier sans mettre l'extension ".xlsm", c'est normal !?

Pour le reste ...

A+
 

qefbuki

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme de formulaire dans VBA

Bonjour et merci
Le problème c'est que mon fichier est en ".xlsm". Je l'ai déja fait 3 fois et toujours la même chose quand je l'ouvre a nouveau plus rien, plus de boite de dialogue et plus de macro.
Je ne comprends pas pourquoi.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth