XL 2013 Problème de dates identiques dans une feuille

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je me suis aperçu à l'utilisation, que la macro que j'utilise refuse de colorer plusieurs lignes comportant la même date...
Serait-il donc possible de modifier celle-ci pour que la macro veille bien colorer toutes les lignes d'une même feuille ayant en commun la même date?
Je vous joint un fichier pour plus ample(s) explication(s),
Vous remerciant d'ors et déjà,
Cordialement /.
 

Pièces jointes

  • Anniversaire_Essai1.xlsm
    25.3 KB · Affichages: 19

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Halffy,
Au vu de votre code je ne vois pas comment plusieurs lignes peuvent être vertes.
Pouvez vous nous donnez les règles ?
D'après ce que j'ai compris :
1- Toute date anniversaire doit être verte
2- Toute date précédant la date anniversaire de moins de 5 jours doit être violette.
C'est ça ?
 

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Fanfan38, JHA,

Là encore, par MFC, ça marche également, et j'y vais déjà pensé /
Seulement j'affiche ma liste au travers de Labels (dans un ListBox), et là si je passe par une MFC, le Label de prend pas en charge.
Par contre si je passe par une macro pour colorer, le Label prend bien en charge la couleur.
 

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Désolé si la MFC ne te satisfait pas.
Au cas où cela peut servir à d'autres, la révision du fichier prenant les couleurs du poste #4

JHA
 

Pièces jointes

  • Anniversaire_Essai1 rev1.xlsm
    24.5 KB · Affichages: 4

Halffy

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

Je remercie chacuns (Sylvanu, Fanfan38 et JHA) de votre temps consacré à essayer de me dépatouiller.
Mais face au divers problème que rencontre le VBA & la gestion des dates, je me suis résolu à utiliser une MFC...:rolleyes:
Alors Merci de vos contributions; et même si la solution finale n'est pas celle escomptée, ce ne sera pas non plus la fin du monde ;)
Bonne nuit à tous.
 

sally31120

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Serait il possible d'adapter votre développement dans le but de l'utiliser différement.
Ajouter une colonne adresse mail, une colonne prénon, 3 couleurs (classées) jour, semaine, quinzaine.
Merci par avance.
 

Pièces jointes

  • Anniversaire_Essai1 (3).xlsm
    20.9 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
98