Probleme de connexion au forum

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @ tous,
je ne sais si je suis seul et que le problème vient de chez moi, ou bien vous aviez le même que moi, durant la journée j'arrive pas à me connecter sur le forum facilement pour ouvrir un fil ça me prend un temps énorme, par contre des autres sites s'ouvrent rapidement..
45838328-5XiMJezg.png

5150689193.png
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de connexion au forum

Bonjour, R@chid :), néné06 :), le Forum,

... durant la journée j'arrive pas à me connecter sur le forum facilement pour ouvrir un fil ça me prend un temps énorme, par contre des autres sites s'ouvrent rapidement...

Je rencontre le même problème avec XLD, essentiellement entre 03h00 et 05h00 !

A bientôt :)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de connexion au forum

Re,
malheureusement le problème persiste et je ne sais pas quoi faire, ça m’énerve trop en plus de ça en répondant à une question il plante souvent, ce qui m'oblige de fermer l'onglet et le rouvrir encore une fois et reprendre la rédaction de tout ce que j'ai écrit.

:confused: :(
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de connexion au forum

Bonjour,
merci pour ton conseil l'ami, mais je n'ai aucun problème sur ma bécane, je peux ouvrir tous les autres sites sans probleme, le probleme que j'ai est juste avec le site XLD :(
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de connexion au forum

Bonjour à toutes et à tous,

R@chid :), je ne sais pas quel est ton moteur de recherche actuel. Pourrais-tu tester un autre logiciel ? Sait-on jamais ?

Bon courage et à bientôt :):)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de connexion au forum

Re,
Merci 00, mon moteur de recherche préféré c'est Mozilla FireFox, mais j'ai testé avec Chrome et le probleme persiste.
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de connexion au forum

Bonjour,
j'attends une intervention de David ou Pscal :(
le problème persiste encore
5185719388.png
Mon débit est super mais je ne sais toujours pas la source de mon problème avec le forum.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 880
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972