PROBLEME DE CHARGEMENT...

T

Thomas

Guest
bonjour a tous...

J'ai un enorme probleme qui, j'espere, a une solution... Je sais c'est en Word ms peut etre ke le probleme peut se poser egalement en Excel et deplus il n'existe pas de forum WORD DOWNLOADS !!!!!...

J'ai un doc word avec une quinzaine de macros dont 5 qui se font au chargement de la page (Private Sub Document_Open() ... End Sub)

et lorsque je fais
-> FICHIER\OUVRIR\mondoc.doc
-> OUVRIR
-> ACTIVER LES MACROS (ou pas d'ailleur)

il met plus de 2 min a s'ouvrir

2 min ca parait pas ms c'est tres long pour ouvrir un doc word...

Si quelqu'un a une solution a ce probleme je suis tt ouïe...
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Thomas, le Forum

Ben faudrait savoir ce que le document contient?, que sont sencées faire les macros d'ouverture?, si il est sur ton HardDrive ou en Network?... Enfin toute sorte d'information susceptible de faire avance les réponses...

Et à propos de réponse, il semblerait que tu n'aies pas vu la mienne avec un démo expressément pour toi...

Lien supprimé

Bon App
@+Thierry
 
T

Thomas

Guest
si si j'ai vu ca a l'air pas mal j'ai pas encore adapté a mon code... ms g testé
merci pour cette demo c'est sympa

sinon pour mon histoire de chargement j'appelle 5 procedures pour remplir des combobox a partir de feuilles excel je met la date dans un label,
j'initialise des combobox.text, des textbox.text, des label.caption a " "
je remets les couleurs (forecolors de label en noir) c'est a peut pres tt...

mais de tte facon meme en mettant l'ensemble du code en commentaire quand je relance le doc ca prend tjs autant de tps a charger ! ! !
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Thomas

Arf... Ben je suis absolument désolè de pas avoir réussi à te faire du premier coup une démo "adapté à ton code" pourtant j'ai passé plus d'une heure dessus alors que c'est vraiment du "spécifique"... Mais c'est vrai que çà à l'air pas mal pour une démo sympa !

Pour Word je ne capte rien, si c'est Excel qui le fait tu ne devrais pas avoir de blème..... Ta dernière phrase laisse bien entendre que ce n'est pas VBA qui est en cause... Re-vérifie si word ne te fait pas un tas de fichier tmp (il aime bien faire ce genre de truc)

Mais bon le schmilblick avance plus ! et puis comme tu dis ce n'est pas Word.Download.icom ici, ton problème devrait (à mon humble avis) être résolu en repartant à Zéro de ton fichier Word... (enfin c'est ce que je ferai)

Bonne nuit
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 094
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87