XL 2016 problème de cellule

Ingrid83

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un petit planning pour mon secteur.
Il est parfait, seul bémol, quand je pointe les employés en maladie ou en congés, par exemple en juin 2021, lorsque je vais en juillet les jours de congés ou maladies apparaissent également.

Le but recherché étant que lorsque que je change de mois je ne me retrouve pas avec les congés du mois précédent.

Merci à toute personne gentille de m'éclairer sur le problème

INGRID83
 

Pièces jointes

  • planning.xlsm
    21.8 KB · Affichages: 16
Bonjour Ingrid23, le forum

Il n'y a pas de problème, changer simplement la date de référence de votre tableau n'efface pas les données déjà entrées. La question à se poser est : Voulez vous garder les données de juin ?
si non, sélectionnez les cellules du tableau et effacez les données pour repartir sur le nouveau mois
si oui, copiez votre feuille, changez le mois et effacez les données pour repartir à zéro.

Bien cordialement, @+
 

Ingrid83

XLDnaute Nouveau
Bonjour Ingrid23, le forum

Il n'y a pas de problème, changer simplement la date de référence de votre tableau n'efface pas les données déjà entrées. La question à se poser est : Voulez vous garder les données de juin ?
si non, sélectionnez les cellules du tableau et effacez les données pour repartir sur le nouveau mois
si oui, copiez votre feuille, changez le mois et effacez les données pour repartir à zéro.

Bien cordialement, @+
Bonjour Yeahou,

Oui, je souhaite garder les infos de juin, mais en fait je voudrais savoir s'il est possible que les infos de juin restent inscrites mais lorsque je change de mois je me retrouve avec des données concernant le nouveau mois mais bien sûr sous forme du modèle, car ce que je faisais avant, c'était un mois par feuille.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 723
Messages
2 081 932
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla