Microsoft 365 Problème de calcul d'excel feuille horaire

Darckknight

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide ma formule excel doit avoir un soucis pour compatbiliser les heures parce que pour elle par exemple un debut a 11h une fin a 14h06 fait un total de 3h10. je n'ai pas envie d'aller devant la personne qui gere les salaire au boulot et les heures et etre stupide a cause de mon fichier qui calcul mal merci.

Si vous savier me dire ou changer ce qui beug dans le calcul des heures tout en gardant la possibilité qu'il les calcul bien quand je fini apres minuit merci.
 

Pièces jointes

  • Horaire Décembre.xlsx
    29.7 KB · Affichages: 11

BOUBAOM

XLDnaute Junior
bonjour a tous, excusez si je suis pas sur bon fichier, mais probleme avec DECALER
EN A1 J'ai une date précise on va dire le 24 mai 2016
en A2 jai la fonction maintenant
en A3 J'ai fait MAJUSCULE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(SUBSTITUE(CONCATENER("[";DATEDIF(A1;A2;"Y")&" ANS & "&DATEDIF(A1;A2;"YM")&" MOIS & "&TEXTE(A1-MOIS.DECALER(A1;DATEDIF(A1;A2;"M"));"0.0")&" JOURS]= ";);"[1 ANS & ";"[1 AN & ");"[0 ANS & ";"[");"[0 AN & ";"[");"[0 MOIS";"[");" 0 MOIS";"");"[0 JOURS";"[");" 0 JOURS";"");" 0 JOUR";"");" & &";" &");" 0";" ");" & 0 JOURS";"");" & 1 JOURS]";" & 1 JOUR]");"[ & ";"["))
et voila le resultat: [3 ANS & 7 MOIS & -1.309 JOURS]=
qui peux m'aider ?
vous aurez compris le smiley est inutile :)
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 147
Messages
2 085 768
Membres
102 969
dernier inscrit
pizza