Problème d'affichage Excel 2007 & 2010

gber1

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs macrocommandes, ce fichier est fonctionnel depuis au moins 4 ans et il a fonctionné correctement avec différentes versions de Excel. Il y a environ deux mois, nous avons utilisé celui-ci avec Vista et Excel 2007 sans avoir aucun problème.

Toutefois, depuis environ 1 mois, lorsqu'on inscrit une valeur dans une cellule, l'affichage nous fait voir des cellules d'un autre onglet. Il ne s'agit que d'un problème d'affichage car les calculs se font bien et si on change d'onglet et on revient à l'onglet initiale, le tout est rétablit.

Le même problème existe avec la version bêta 2010 de Excel. Toutefois, rien d'anormal ne survient lorsque je fais les mêmes opérations avec Excel 2002. Même que, il y a un mois, ce problème d'affichage ne survenait pas, avec Excel 2007 alors qu'il survient maintenant. Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une mise-à-jour récente de Microsoft qui produise ces problèmes d'affichage.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Ou, surtout, quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à l'avance.

Configuration: Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 200
Membres
102 816
dernier inscrit
bolivier