XL 2013 Problème classement automatique [résolu]

tben08

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

voilà j'ai une fichier (voir PJ) où j'ai un onglet paramétrage, dans cet onglet je rentre les infos des salariés.

Dans l'onglet "Accueil" je peux créer ou supprimer un salarié. Je n'ai pas de problème pour créer un salarié mais plutot poour le supprimer. si je supprime le 1er de la liste toutes mes formules sautent et plus rien ne fonctionne.

En fait j'ai vraiment un problème dans ma formule de classement dans l'onglet paramétrage car dès que je tire la formule de la colonne mon classement n'est plus bon.

Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Variables siege 2016 BIS.xlsm
    284.2 KB · Affichages: 34
Dernière édition:

tben08

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème classement automatique

c'est normal car j'ai été obligé de supprimer plein de chose pour pouvoir mettre le fichier en pièce jointe.

Mais même si les recherchev ne fonctionne pas sur ce fichier ce n'est pas ma demande.

En tout cas merci pour ta réponse très constructive
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème classement automatique

c'est normal car j'ai été obligé de supprimer plein de chose pour pouvoir mettre le fichier en pièce jointe.

Mais même si les recherchev ne fonctionne pas sur ce fichier ce n'est pas ma demande.

En tout cas merci pour ta réponse très constructive

Autre chose :

Pourquoi ne pas faire appel à une boite de dialogue pour la saisie des noms à la place des inputbox !

bonne nuit !
 

JBARBE

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème classement automatique

Bonsoir,

Je n'ai pas conçu de boite de dialogue mais le fichier avec saisie des noms et suppressions de ceux-ci fonctionne !

bonne nuit !
 

Pièces jointes

  • Variables siege 2016.xlsm
    358.7 KB · Affichages: 43

tben08

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème classement automatique

ce que tu me proposes fonctionne mais ça entraine un soucis dans les onglets mensuels.

Si tu vas dans l'onglet paramétrage et que tu saisis un nom, prénom et matricule tu vois apparaitre un classement automatique. Bizarrement avec ta macro ça colle bien les infos mais ça ne créé pas de classement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 716
Membres
102 636
dernier inscrit
TOTO33000