probleme avec un userform date et lien hypertext

team94

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
je débute en vba et la je bloque sur deux problème. ( je travail sous office 365 mais le doc devra fonctionner sous 2013)

J'ai créer un document qui lorsque l'on ajoute un chantier me demande un nom pour l'onglet, ensuite il me créer l’onglet selon un modèle (01 modèle) ensuite cela m'ouvre un formulaire.

la je bute sur deux problèmes:

le premier :
lorsque je rempli tout les champs, le formulaire fonctionne bien, il me remplit la fiche concernée le diagramme de gantt s'affiche et la fiche recap se remplit. Mais lorsque je mets juste le site la j'ai une erreur. Les dates pour le début de chantier et les taches ne sont des fois pas connus tous de suite, il faudrait que cela ne m'ecrive rien dans la cellule. je n'y arrive pas.

Deuxième problème je voudrais que lorsque se remplit via le code la feuille 02 recap. la colonne contenant le site mette les sites en lien hypertext qui pointe vers l'onglet du chantier.

Je vous met mon fichier si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serai reconnaissant.
 

Pièces jointes

  • Chantierstest.xlsm
    125.3 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
C

Compte Supprimé 979

Guest
Merci de ton aide constructive ce type de réponse aide vraiment les gens qui ont besoin d'info.
Mais de rien team94... quand tu cesseras de faire du crossposting.. peut-être que..

Cette remarque de Sébastien, est bien quand on la lit, bien entendu

Ne postez pas la même question sur un autre forum pour éviter de faire perdre bêtement du temps aux membres sur un problème qui peut être déjà résolu sur l'autre forum. L'inverse est également valable, si vous avez déjà posé votre question sur un autre forum, ne créez pas un doublon sur ce forum (à moins d'avoir clôturé le sujet sur l'autre forum).
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
489
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Code de tri
Réponses
22
Affichages
295

Statistiques des forums

Discussions
312 172
Messages
2 085 933
Membres
103 050
dernier inscrit
HAMZA BKA