Problème avec ma liste à choix multiple

ferrand

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

voici mon problème je n'arrive pas à faire fonctionner ma liste à choix multiple dans l'onglet planning (D24)
merci de voir le code afin de me dire se que je fais de faux.

pourtant je pointe bien sur la feuille BDD la colonne etc... mais rien ne fait

Surtout je souhaite que le résultat soit verticale et non horizontale


merci d'avance ;O)
 

Pièces jointes

  • Planning avec choix multiple.xlsm
    102.7 KB · Affichages: 42

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec ma liste à choix multiple

Bonjour ferrand,

Lorsque pour la cellule D24 (qui correspond à Target) tu écris Target.Offset(0, 2), à quelle cellule fait référence ce décalage? Sachant que tu as fusionné la plage D24:M24, il me semble que ça se complique!?

Tu dis ensuite que tu pointes bien sur la feuille "BDD" ... on ne doit pas avoir le même code sous les yeux :confused:

Si tu nous expliquais ce que tu cherches à faire?
 

ferrand

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec ma liste à choix multiple

lol désolé

je suis dans mes débuts sous VBA donc je prends des codes et tuto à droite à gauche ;O(
je souhaitais mettre ma liste de clients (onglet BDD C45 à C54 ) en liste à choix multiples sur l'ongle D24 avec présentation en verticale.


A la place d'une liste à choix comme j'ai fait dans chaques cellules ;O)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec ma liste à choix multiple

:eek: j'espère que ma réponse est un peu plus claire
À l'heure actuelle, 76 personnes ont consulté cette discussion. Une seule a répondu ... tires-en la conclusion qui s'impose ...

Tu parles de liste de choix ... en vertical :confused: Euh ... c'est souvent le cas, non?

À tout hasard, dans les discussions similaires en bas de page, jette un œil à la première, pour voir si ça ne correspondrait pas!?
 

ferrand

XLDnaute Nouveau
Re : Problème avec ma liste à choix multiple

merci d'avoir pris le temps de me répondre Modeste...
alors tu as raison effectivement le terme que j'utilise est faux car c'est exactement ce que j'ai fais dans mon planning (liste a choix multiple)
donc rien qu'avec ta réponse j'ai ma solution (enfin une partie)... car j'ai trouvé dans les discutions similaires en bas de page.
Ce que je souhaitais est Sélection multiple dans une cellule mais avec un résultat vertical et non horizontal (et comme il y a un exemple mais avec un résultat horizontal je vais pouvoir creuser si toute fois cela est possible.

merci encore Modoeste d'avoir répondu et bonne soirée
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
554
Réponses
8
Affichages
430

Statistiques des forums

Discussions
312 188
Messages
2 086 028
Membres
103 100
dernier inscrit
erym64300