problème avec code vba pour checkbox

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com,
J' arrive avec un nouveau problème. Malgré mes recherches en vain, je n'ai su trouver la solution ici et ailleurs, je fait dons appelle à vos connaissance.
Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible. J'ai un formulaire de saisie qui alimente une BDD sous forme de tableau. Elle comporte
des textbox, des comboBox et des case à cocher et c'est là ou le problème se pose. Je n'arrive à trouver le code pour que lorsque je clic sur celle-ci
s'affiche " le V de vue" dans les cellules de mon tableau dans les collonnes de BE3:BX3 et de CF3:CY3
Grâce à l'un d'entre vous j'ai un bout de code que je n'arrive à insérer :

Private Sub CheckBox1_Click()

End Sub

Private Sub CommandButton1_Click()
'Range("B1").Value = TextBox1.Value
'Range("B2").Value = TextBox2.Value

If case_controle_effectue = True Then
[A3] = ChrW(&H2713)
'Range("A3") = "v" ChrW(&H2713)
Else
Range("A3") = ""
End If

End Sub

Private Sub UserForm_Click()

End Sub

Je vous remercie d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • BBD_TEST.xlsm
    144.6 KB · Affichages: 15
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Merci Eric
je sais pas ! Lol
mais moi je m'amuse et j'apprends !
Encore à traiter la modification d'une date ou des dates de présence enregistrées etc etc
j'ai donc fait :
à l'ouverture
et donnée la seule possibilité à quiconque de Consulter (Bouton , Frame Actions)et donc de savoir qui fait quoi !
puis via l'identification
On donne les possibilités supplémentaires d'Ajouter , Modifier ,Supprimer des Données.
Bonne journée (à toi et aux tiens )
 
Dernière édition:

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Eric et Jean-Marie, à la com et aux fil. Comment allez-vous.
Dsl pour ce silence, mais des soucis de santé. He bien Jean-Marie tu es un génie. Effectivement comme dit Eric, je ne vais pas être le seul à désirer ton programme. J'apprécie ton implication, quoique à ce stade c'est de l'acharnement ;O).
Je vous souhaite une agréable journée.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 038
Messages
2 084 824
Membres
102 681
dernier inscrit
racsam77