Problème Affichage ComboBox et Date [RÉSOLU] MERCI !

journeydo

XLDnaute Nouveau
Bien le bonjour à vous les copains !! ;)

Pour tout vous dire, au départ, je suis novice en matière de VBA alors j'essaie tant bien que mal de m'informer sur le sujet et d'apprendre "sur le tas" comme on dit et pour l'instant, je trippe à fond hihihihihii :cool:

Je suis présentement dans une impasse :confused: . Je recherche depuis un certain temps déjà comment mieux adapter mon formulaire de produits. Lorsque j'ouvre mon fichier de Suivi Échéance pour les produits, et que je Clique sur mon répertoire "Consult MSDS" dans ma feuille de menu, j'arrive à mon menu de consultation, par mon formulaire "ConsultPrint". Là, tout va pour le mieux.

Cependant, lorsque je tente de cliquer sur la flèche de ma ComboBox1 pour afficher les noms de produits, alors là, rien n’apparaît, en fait les produits sont là, mais reste blanc.. donc je ne peut rien voir. Par contre, je peux remarquer que cela fait aussitôt référence à la bonne langue de la version, soit : "Eng/Fr" donc on peut voir que les produits seraient bel et bien là, malgré leurs """"apparence fantomatique"""" .....

Le fait est que, par contre, si j'ouvre mon formulaire "ConsultPrint" à partir de VBA, je clique sur "Exécuter Sub/Userform (F5)" et là, en sélectionnant la flèche de ma ComboBox1 pour afficher les noms de produtis, tout fonctionne car je voir apparaître les produits comme il se doit. Alors, pourquoi cela ne fonctionne pas dans le MENU ?!. Je suis pas mal embêté et je cherche tant bien que mal de mieux adapter mon codage, mais rien ne se fait, mise à part le fait que tout semble "buggué" de plus en plus alors je revient toujours à ma version 2.3 hihihi