Problème adaptation macro création d'onglets

quezaco

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous, bonsoir au forum
Dans une précédente demande, j'ai eu une réponse de pierrejean qui m'a drolement aidé dans mon travail.
Je reviens vers vous car je n'arrive pas à adapter cette macro pour ajouter la creation d'onglets de la colonne K ainsi que le report des données correspondantes.
En gros, avoir les onglets nommés des colonnes J et K sans doublons ainsi que les valeurs désirées.
Merci pour votre aide car niveau macro je suis trés en...retard:eek:
Vous en remerciant par avance
 

Pièces jointes

  • BDD Sport france.xlsm
    43.9 KB · Affichages: 59
  • BDD Sport france.xlsm
    43.9 KB · Affichages: 70
  • BDD Sport france.xlsm
    43.9 KB · Affichages: 63

quezaco

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème adaptation macro création d'onglets

Bonjour à tous, bonjour au forum
Je me permets d'effectuer une nouvelle demande car je suis persuadé que la modification demandée doit être "relativement aisée" pour une personne maitrisant VBA, contrairement à moi qui ayant effectué plusieurs essais infructueux, n'obtient que des résultats étranges et non concluants.
Si j'insiste, c'est que je ne m'en sors pas et que mon tableau ne sera réellement terminé (niveau macro) qu'après avoir effectué cette opération.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 

quezaco

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème adaptation macro création d'onglets

Bonjour pierrejean, bonjour le forum,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre intervention et ne peut que constater que vous avez tapé juste (une fois de plus). Cette adaptation va me permettre de terminer la partie "souterraine" de mon classeur.
Un grand BRAVO à vous ainsi qu'à tous les membres du forum sans qui, je ne cesserais de le dire, certains d'entre nous ne pourraient avancer rapidement.
Encore un grand merci pour mettre vos compétences au service de ceux qui en ont besoin
Pourvu que ça dure...
A bientôt
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 344
Membres
102 865
dernier inscrit
FreyaSalander