Problématique lors du transfert de données d'une feuille à une autre

jesscani

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai créé un fichier Excel dans lequel certaines données de ma feuille intitulée « sommaire » se transfèrent dans mes deux autres feuilles « poste vulnérables » et « relève potentielle » uniquement si dans les deux dernières colonnes de la feuille « sommaire » l'option « oui » a été sélectionnée.

Ceci a pour effet, de laisser des lignes vides dans mes feuilles « postes vulnérables » et « relève potentielle » pour toutes les personnes de la feuille « sommaire » pour qui l'option «non» a été sélectionné.

J'aimerais trouver une solution qui me permettrait d'éliminer toutes les lignes vides et ainsi pourvoir avoir les données une à la suite des autres.

J'ai inclus mon fichier Excel pour que vous ayez une meilleure idée de ma problématique.

Je vous remercie de votre aide!
 

Pièces jointes

  • Outil GPMO - essai.xlsx
    33.7 KB · Affichages: 20

Sheldor

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Re : Problématique lors du transfert de données d'une feuille à une autre

bonsoir,
pas sûr que d'avoir quelque chose de dynamique en colonnes B C D soit une bonne idée si dans les colonnes suivantes (à droite) ce n'est pas dynamique, si tu modifies la source tu vas te retrouver avec un décalage

perso j'aurais tout mis dans un seul tableau et ensuite j'exporterais en supprimant les lignes qui ne servent pas;)
 

Chombi

XLDnaute Occasionnel
Re : Problématique lors du transfert de données d'une feuille à une autre

Bonsoir jesscani

Est ce que masquer les lignes sur les feuilles correspondantes quand on écrit "Non" et afficher celles ci quand on écrit "Oui" vous irez?

voir ci joint
 

Pièces jointes

  • Outil GPMO 1 - essai.xlsm
    39.4 KB · Affichages: 20

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
339

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 881
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972