Problèmes d'accès au site?

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,

Jeudi dernier après-midi le site mettait beaucoup de temps à répondre (à cause du module de fils similaires que j'avais activé et qui était très gourmand en ressources) et il a planté pendant environ 2H.
De mon côté j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre et que le site répond bien.
Vous pouvez me confirmer (ou pas) que le site répond bien pour vous tous?
Si vous avez parfois des messages d'erreurs, pouvez vous me donner l'heure du problème et me faire un photo d'écran?

Merci d'avance pour votre aide.

David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour JC,
Je les ai désactivées car ce module est beaucoup trop gourmand en ressources pour un site tel que XLD. :-(
J'espère donc que suite à cette désactivation du module, tout est rentré dans l'ordre.
A++
David
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai rencontré à plusieurs reprises l'erreur suivante : site inaccessible délais trop long et cela depuis samedi avec plusieurs moteurs de recherches.
Cela se passe principalement le matin
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Hello,
J'ai aussi été informé de problèmes ce WE.
C'est vraiment bizarre parce que je ne trouve pas de traces de surcharges du serveur ce WE.
Vraiment difficile à débugger ça.
N'hésite pas à me dire si ça arrive à nouveau.
Bonne soirée
David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Hello,
A priori hier le site à bien tenu... cool.
Par contre ce serait super de me donner l'heure exact lorsque vous rencontrerez à nouveau le problème (de jour comme de nuit :))), cela me permettra d'aller voir directement au bon endroit dans les logs du serveur.
Merci
David
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,
... Par contre ce serait super de me donner l'heure exact lorsque vous rencontrerez à nouveau le problème (de jour comme de nuit :)))...

:(

upload_2017-5-18_5-30-44.png



- 17/05/2017, vers 03h30 ;

- 17/05/2017, vers 19h30 ;

- 18/05/2017, vers 04h20.

Bon courage et à bientôt :):)

P. S. : 18/05/2017, vers 06h20
 
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Plusieurs optimisations techniques ont été mises en place pour éviter le problème.
Si vous rencontrez à nouveau ce problème de time out à partir de maintenant, merci de m'en informer.
Bonne soirée
David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 094
Messages
2 085 242
Membres
102 833
dernier inscrit
Hassna