Problème planning

artpic

XLDnaute Junior
Bonjour,

Il y a quelques années certains d'entre vous m'avait aidé à créer ce planning automatique et je les remercie encore.

Aujourd'hui j'aurais besoin que l'on m'aide à revoir ce document car j'ai plusieurs problèmes techniques ..

- J'avais demandé à ce que l'on ne puisse pas changer les nombres d'heures et avait demandé une sécurité sur le fichier. Aujourd'hui je voudrais l'enlever mais je ne trouve pas comment (j'ai bien regardé enlever mot de passe mais rien...). Y a t'il une macro ??

- D'autre part, j'ai un souci avec les jours fériés. Sur mon fichier joint vous pouvez voir que le 14/07 est noté F mais le mot Férié n'apparait pas et je n'arrive pas à faire la correction.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Petite précisions pour changer date il faut simplement mettre numéro semaine sur première ligne et 1er date de la semaine et ensuite tout est automatique.

Merci à vous si vous pouvez m'aider à corriger ces bugs.

Bonne journée.
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    44.2 KB · Affichages: 44

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Quelques modifications sur ton fichier :

Ajout de listes de validation pour choisir le statut (7, 4 ou CA)
Si le jour est Férié, il se colore en rouge et il faut choisir Fer dans la liste de validation.
Les numéros de semaine sont automatiques.
Toujours le début B7
Zone d'impression automatique

Donc si une cellule est rouge la mettre en Fer, si une cellule est Fer mais non rouge choisir le statut (7,4 ou CA)

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC Planning Décompte.xlsm
    41.9 KB · Affichages: 56

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
322
Réponses
4
Affichages
374
Compte Supprimé 979
C
Réponses
28
Affichages
919
Réponses
6
Affichages
243

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 782
Membres
101 817
dernier inscrit
carvajal