Problème d'export

  • Initiateur de la discussion benjamin
  • Date de début
B

benjamin

Guest
Bonjour à tous,

J'ai un problème que j'ai essayé de résoudre par tous les moyens et que je n'ai finalement pas réussi à résoudre du certainement à mes capacités limitées sous VBA.

Quoiqu'il en soit, je suis obligé d'envoyer un fichier joint car le problème est assez complexe.

Voilà, il s'agit d'un problème d'export. Sur chacune des 5 feuilles composant le classeur d'origine, il y a un bouton export qui permet justement d'exporter la feuille concernée (pour impression) et ensuite de la formater en collant les valeurs (en virant donc les formules) et en supprimant les combobox et les boutons. Ca marche lorsque que vous exporter n'importe quelle des 5 feuilles du classeur mais ca foire aussi automatiquement dès que vous lancez un second export.

Ainsi si vous commencer par la feuille 1 puis la feuille 2, l'export de la feuille 1 marche et pas celui de la 2 et inversement.

Comme je l'ai dit plus haut, je joins le fichier car il est impossible de sélectionner un bout de code ou de reconstituer le fichier.

Merci d'avance de votre contribution. A l'ouverture du fichier, appuyer sur le bouton annuler lorsque la boite demandant le nom d'user et le mot de passe s'affiche.
 

Pièces jointes

  • Pbica.zip
    49.9 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 184
Messages
2 086 007
Membres
103 088
dernier inscrit
Psodam