XL 2010 Problème de formule sur ce fichier!

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les membres j'ai un souci sur ce fichier gestion des autorisation de travail toujours la formule qui déconne j'arrive pas à corriger ce problème ça me revient à chaque fois et je voulais vraiment en finir ou se situe le problème.

merci bonne journée.
 

Pièces jointes

  • Suivi Autorisation de travail 2018.xlsx
    55.4 KB · Affichages: 25

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonjour les membres j'ai un souci sur ce fichier gestion des autorisation de travail toujours la formule qui déconne j'arrive pas à corriger ce problème ça me revient à chaque fois et je voulais vraiment en finir ou se situe le problème.

merci bonne journée.
!!!! verifier les dates pour AT N°89 et 151
pour éviter cela utiliser les validation de données !!!
activer l'alerte d'erreur
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
bonjour a tous merci beaucoup pour votre aide si précieuse, merci JHA & djidji59430, et ce que je pourrait savoir exactement ou est l'erreur pour ne pas tomber la prochaine fois dessus.

merci bonne journée a tous

!!! verifier les dates pour AT N°89 et 151
upload_2018-3-19_14-26-39.png

upload_2018-3-19_14-27-14.png

 
Dernière édition:

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Le TCD lit une plage spécifique K5:N19 : dans cette plage de formules matricielle les formules de la première ligne ne sont pas matricielles : à revalider par ctrl + maj + enter puis actualiser le TCD

On peut arriver au même résultat sans passer par cette plage : voir le second TCD
Cordialement

PS
AT ° 90 date : 12/022018 : manque une /
AT N° 151 : 18//03/2018 : là une / de trop
 

Pièces jointes

  • krimodz.xlsx
    61 KB · Affichages: 28

Denis132

XLDnaute Impliqué
Rebonjour,

Ouf, je n'étais vraiment pas réveillé (plein de bonnes réponses), désolé.

Par contre, j'aimerais savoir JHA et djidji59430, comment vous avez fait pour copier votre formule.(moi, je devais doubler mon nom de colonne).

Merci

Denis
 

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Le TCD lit une plage spécifique K5:N19 : dans cette plage de formules matricielle les formules de la première ligne ne sont pas matricielles : à revalider par ctrl + maj + enter puis actualiser le TCD

On peut arriver au même résultat sans passer par cette plage : voir le second TCD
Cordialement

PS
AT ° 90 date : 12/022018 : manque une /
AT N° 151 : 18//03/2018 : là une / de trop

bonsoir tout le monde, merci beaucoup pour votre aide, j'ai toujours le même problème qui revient dans ce fichier, juste une question dans le cas ou je voudrais ajouter en bas de la page AT N°153, 154, 155, etc et ce que j'aurais des problèmes par la suite! Car j'ai peur de faire quelque chose et le fichier devient encore une fois inutilisable! Question pour Dugenou.
le fichier et correcte dans le premier l'onglet SUIVI AT, mais le deuxième Suivi Nominatif, le tableau n'a pas comptabilisé tout du moment que j'ai seulement 129 AT, pourquoi cette erreur!

Merci de me répondre bonne fin de journée.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 077
Messages
2 085 103
Membres
102 778
dernier inscrit
Lafay89