Problème dans un code de remplissage depuis listbox au textbox

foular

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un problème dans un userform lorsque tapé un nom du client(e) dans la textbox et apparaît dans la listbox et après avoir appuyé sur ce dernier s’affiche les données du client dans les autres textbox mais une seul textbox reste vide. et j'essayé de trouver ou le problème, mais n'a pas réussi.
SVP aidez mois pour trouve le solution de cette problème.
 

Pièces jointes

  • Originale22.xlsm
    224.5 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème dans un code de remplissage depuis listbox au textbox

Bonjour,
j'ai un problème dans un userform lorsque tapé un nom du client(e) dans la textbox et apparaît dans la listbox et après avoir appuyé sur ce dernier s’affiche les données du client dans les autres textbox mais une seul textbox reste vide. et j'essayé de trouver le problème, mais n'a pas réussi.
SVP aidez mois pour trouve le problème.
Bonsoir;
le problème, tu l'as trouvé, c'est la solution que tu ne trouves pas... :)
 

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème dans un code de remplissage depuis listbox au textbox

Bonjour Gosselien, Foular;

Et oui , le chateau de cartes s'effondre .

A force de jouer avec le on error resume next , en ce disant c'est génial , l'on cumul les anomalies non maitrissées , jusqu'au moment ou patatraque ...

Je suis en train de regarder , mais fais comme moi , enlève ces instructions on error resume next , elles doivent être utilisées en connaissance de cause et pas par manque d'analyse des bogs .

A oui encore une chose , pourquoi ne prends tu pas directement les infos sur la feuille plutot que dans la listbox . ( Et oui dans ce cas les champs de la feuilles ne concordent plus avec l'ordre des textbox de l'userform)

A bientot peut être si les bugs ne ce cumul pas .
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
382

Statistiques des forums

Discussions
312 046
Messages
2 084 854
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78