Problème dans mon code vba

Marion1857

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème lorsque je veux transférer mes données d'EXCEL à Access.
J'ai mis en pièce-jointe mon fichier EXCEL qui est : commune.xlsm
et mon ficher ACCESS commune.accdb
J'arrive a faire le transfère entre ma première feuille EXCEL qui est la feuille nommée commune et
ma table commune dans ACCESS par contre pour ce qui est de la feuille nommée meuble vers ma table meuble, j'ai une erreur qui est Erreur d'éxécution '3265' Erreur définie par l'application ou par l'objet.
Pourriez-vous regarder mes fichier et me dire pourquoi ça n'a ne marche pas car je suis bloqué.
 

Pièces jointes

  • commune.zip
    146.2 KB · Affichages: 43
  • commune.zip
    146.2 KB · Affichages: 26
  • commune.zip
    146.2 KB · Affichages: 20
Dernière édition:

Jam

XLDnaute Accro
Re : Problème dans mon code vba

Bonjour à tous,

Alors , le débogage c'est quoi ? C'est ce qui permet de comprendre d'où proviennent les erreurs et éventuellement comprendre pourquoi elles surviennent.
Pour cela il faut s'armer de quelques outils, de patience...et de réflexion ;)

Comme le dit si bien Pierrot il faut que tu nous donnes plus d'infos pour que nous puissions t'aider à résoudre ton problème. Nous n'avons pas tous le temps de chercher à comprendre les milliers de ligne de code qui passent par le forum.
Néanmoins je peux te donner les conseils suivant:
- Nettoie ton code: supprime les modules vides (ça sert à rien de les garder). Evite de mettre ton code dans les modules de feuilles sauf s'il y a une bonne raison à cela.
- Pour le débogage il faut utiliser les espions pour traquer les valeurs que prend une variable (regarde de ce côté), passer en mode pas à pas (et en affichant la fenêtre variables locales pour voir en temps réel les données qui remplissent les variables de ton programme et au passage comprendre pourquoi une erreur peut survenir.

- Enfin, quand tu demandes de l'aide, précise bien où se produit l'erreur...parce que là on ne sait pas où cela survient.

Sur ce, bon courage.
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
153

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 165
Messages
2 085 879
Membres
103 009
dernier inscrit
dede972