Problème d'année civile et Périodique

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai mis en place un tableau pour la gestion des formations sur l'année.
Nous sommes en année périodique, c'est à dire du 1er juillet 201 au 30 juin 2017. Lorsque mes mois s'affiche à l'écran dans l'onglet un, les formations de l'année de s'affiche que sur l'année sélectionné alors que j'aimerais voir l'année périodique. Que toutes les formations de l'année périodique s'affiche à l'écran.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
MERCI
 

Pièces jointes

  • Tableau formations.xlsx
    61.3 KB · Affichages: 35

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
re à tous,

Au temps pour moi, Il faut seulement modifier tes MFC qui ne tiennent compte que du mois sans tenir compte de l'année quelquechose comme
Code:
=(ANNEE(H9)=ANNEE($C9))*(MOIS(H9)=MOIS($C9))*(NB.SI.ENS(lstEmpNames;valSelEmployee;lstSdates;"<="&H9;lstEDates;">="&H9;lstHTypes;Paramètres!$D$7)>0)
pour la couleur jaune pale.
Et bravo au concepteur de ce fichier !!
Cordialement
 
Dernière édition:

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Rebonjour à tous, bonjour Dugenou :)

Est-ce que la proposition de Dugenou te convient ? Si non, pourrais-tu répondre plus en détails à mes questions ?

Où ça ? Quelle feuille, quelle cellule ?

@ plus
dans le feuillet 2 suivi des formations, dans le colonne E type, il y a une flèche descendente pour sélectionner sa formation. Et non, la proposition de Dugenou ne fonctionne pas.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Au temps pour moi, Il faut seulement modifier tes MFC qui ne tiennent compte que du mois sans tenir compte de l'année quelquechose comme
Code:
=(ANNEE(H9)=ANNEE($C9))*(MOIS(H9)=MOIS($C9))*(NB.SI.ENS(lstEmpNames;valSelEmployee;lstSdates;"<="&H9;lstEDates;">="&H9;lstHTypes;Paramètres!$D$7)>0)
pour la couleur jaune pale.

j'ai juste ajouté (ANNEE(H9)=ANNEE($C9))*
Et bravo au concepteur de ce fichier !!
Cordialement
 

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Au temps pour moi, Il faut seulement modifier tes MFC qui ne tiennent compte que du mois sans tenir compte de l'année quelquechose comme
Code:
=(ANNEE(H9)=ANNEE($C9))*(MOIS(H9)=MOIS($C9))*(NB.SI.ENS(lstEmpNames;valSelEmployee;lstSdates;"<="&H9;lstEDates;">="&H9;lstHTypes;Paramètres!$D$7)>0)
pour la couleur jaune pale.

j'ai juste ajouté (ANNEE(H9)=ANNEE($C9))*
Et bravo au concepteur de ce fichier !!
Cordialement
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re,
tu sélectionnes la plahe H9:aw20 tu cliques sur mise en forme conditionnelle/gérer les règles.
Il y a une MFC par couleur avec une formule
dans chaque formule j'ai ajouté (ANNEE(H9)=ANNEE($C9))*
juste après le = sauf pour la dernière.

Par curiosté : sais-tu qui a conçu ce fichier magnifique ?

Cordialement
 

Pièces jointes

  • vague641.xlsx
    63 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 949
Membres
101 851
dernier inscrit
vaiata