Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Gelinotte

XLDnaute Accro
Bonjour,

Mon clavier ne fonctionne plus sur le forum sous IE 11 (Windows 8.1). L'écran scintille, la plupart des touches ne fonctionnent plus, impossible d'écrire quoi que ce soit. :confused:

J'ai redémarré ma machine, le problème persiste.

Sous FireFox 28, ça fonctionne correctement.

Par contre, IE 11 fonctionne à merveille sur les autres sites et forums :cool:



Geli
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonjour,

En désespoir de cause, j'ai réinitialisé les paramètres de IE. Ça s'est considérablement amélioré. Mais, ce n'est toujours pas fluide à l'écriture. 8- ((


Geli
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonjour,

Merci de te pencher sur mon problème ... mais ton lient me donne :
Forbidden

You don't have permission to access /ie11-windows-88-1-microsoft-met-en-ligne-un-correctif/ on this server.


Gelinotte
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonjour,

Oui, ce lien fonctionne. Mais, à l'installation, j'ai un message " La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".

Je vais m'habituer à Firefox pour venir errer sur ce forum; car ailleurs, IE 11 fonctionne à merveille ... étrange ....

Merci encore

Geli
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Re

Tu as bien télécharge le bon fichier ?
Quelle est ta version de Windows ?

Si Windows 8 32 bits
Mise à jour de Internet Explorer 11 pour toutes les versions prises en charge x 86 exécutant Windows 8.1
Si Windows 8 64bits
Mise à jour de Internet Explorer 11 pour toutes les versions 64 bits prises en charge de Windows 8.1.

NB
: Regardes dans ton historique des mises à jours installées si cette mise à jour est déjà installée ou pas
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonjour,

Mon poste de travail est monté avec Windows 8.1 versions 64 bits et les m.a.j. sont automatiques.
Je le surveille de prêt, tant pour les m.a.j. que pour les malveillanteries.

Ces problèmes ont commencé quand DavidXLD s'est amusé à faire les changements devenus nécessaires.

https://www.excel-downloads.com/threads/attention-les-yeux.219310/

Ailleurs sur le Net, tout est beau. Je n'ai pas de problèmes à écrire avec IE11.

C'est probablement mon profil qui est corrompu. L'autre jour, je n'apparaissais plus dans la liste des membres. Un pointeur sur mon profil indiquant quelque chose comme : En attente de validation (ce qui fût corrigé).
Ma disparition momentané de la liste de membres semble aussi correspondre aux travaux de DavidXLD


Oui, j'ai bien téléchargé la version pour Windows 8.1 64 bits. Par acquis de conscience, je suis retourné le télécharger à nouveau ... j'ai toujours le même message ... "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".




Gélinotte
 
Dernière édition:

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonjour,

J'ai bien vérifié et KB2901549 n'est pas dans la liste des mises à jour sur mon poste.


Geli
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Re

Tu as vidé Fichiers Internet Temporaires ?
(Et vérifier ton PC avec CCleaner ou autre outil de maintenance ?)

Tu utilises quelle anti-virus ?
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonsoir,

Vider le cache de IE= Bien sûr
CCleaner = Bien sûr
MalWareBytes = Bien sûr

Kaspersky antivirus Version 14.0.0....

Geli
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Re

Voir si le phénomène se reproduit sur d'autres forums utilisant VBulletin

Voir aussi sur le site qui édite le nouveau module (dans leur section FAQ)
DragonByte Technologies - Premium vBulletin Modifications
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonsoir à tous:
j'ai de gros problème pour écrire sur XLD mon curseur scintille tous le temps et je dois laisser entre chaque lettres une demi seconde parfois même je dois retaper plusieurs fois sur mes touches, je doute que cela vienne de mon pc car j'ai le problème uniquement sur XLD.(suis je le seul ???,apparament non) depuis quelques mois uniquement avec ce PC
même config Windows 8.1 64 bits IE
A+ (et merci)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonjour,

Juste pour que Fred se sente moins seul ... même souci chez moi. La solution que j'ai trouvée: "basculer sur l'éditeur standard", plutôt que le" WYSIWYG" (dans ce cas, c'est l'ombre d'une info-bulle vide qui apparaît et disparaît, mais n'empêche pas la rédaction!)
 

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Problème avec IE11 sous Windows 8.1

Bonjour
toujours pas de solution ...
on dirait que cela vient d'un control permanent de cette boite de dialogue.
Chers membres avez vous trouvé la solution.
Merci.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi