Problème avec formule

scoubidou35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une formule j'ai un message d'erreur qui apparait sur les cellules du tableau colonne D qui me marque "cellule non valide ou manquante" et je n'arrive pas à comprendre pourquoi puisque j'ai le résultat dans la cellule.
Merci
 

Pièces jointes

  • Probleme avec formule.xlsm
    151.2 KB · Affichages: 22

scoubidou35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour JHA
Je viens de regarder le fichier mais du fait de mettre une matrice mon fichier ne fonctionne pas.
Je m'explique dans la feuille "relevé de compteur" les colonnes I,J, et K me servent de filtre ainsi pour le site de Bordeau ne s'affiche que les matériels du sites or maintenant si tu sélectionnes par exemple Rennes plus rien ne bouge en I,J et K et la liste déroulante me présente le matériel de Bordeaux.
Je perds la dynamique de ma liste déroulante :confused:.
 

scoubidou35

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir JHA
Ce qui est dommage c'est qu'en rajoutant un onglet je me retrouve avec deux onglets avec des info presque similaire donc doublons d'info et double saisie et en plus je perds tout les bénéfice de la liste dynamique puisqu'il n'y en à plus. Avec mon système de liste déroulante dynamique c'est que qu'en je renseigne le tableau Matériel. Si je rajoute un matériel et que je remplie ensuite le tableau de relevé, sans rien faire le nouveau matériel figure dans la liste.
Je que j'aimerai savoir c'est pourquoi j'ai ce message où est mon erreur?
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 148
Messages
2 085 770
Membres
102 969
dernier inscrit
pizza