Probème de calcul d ecart entre deux chronos

chris58490

XLDnaute Nouveau
Bonjour j'espère que tout le monde vas bien?

Voila je vous explique mon problème je créer un classement style formule 1, et quand je calcul l ecart entre 1 concurrent et le premier tout vas bien, par contre quand je veux calculer l'écart entre un pilote et sont prédécesseur (entre le 3e et le 4e ou entre le 4e et 5e par exemple) ca devient plus compliqué, en fait ca fonctionne a peu près bien mais j'ai un soucis d'erreur dans les cellules K6 et K7 j'ai beau essayer différentes formules mais rien n y fais.
Si vous avez une solution je suis preneur^^

Vous trouverez le fichier joint
merci a vous
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    16.1 KB · Affichages: 17

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re-bonjour Chris

Bon, je ne comprends pas. Je viens de faire la manip sur le fichier que tu as envoyé, et cela me semble marcher. Peux-tu vérifier et me dire ce qui ne correspond pas a ton attente ?
 

Pièces jointes

  • chris58490_V1.xlsx
    15.8 KB · Affichages: 5

chris58490

XLDnaute Nouveau
après j ai d autre soucis par rapport a ce fichier je te cache pas j apprend beaucoup en fabriquant ce document.
je cherche a copier une cellule avec une image dans une autre feuille j ai vu qu'on pouvais utiliser une macro mais sa devient tres compliquer pour moi a ce niveau
 

chris58490

XLDnaute Nouveau
je souhaite mettre le logo de la cellule b7 de la feuille "liste des engagés" automatiquement dans la cellule c16 de la feuille ''qualifications 1'' or a part le faire manuellement le copier de cellule ne fonctionne pas cela laisse la cellule vide.
J ai vu que cela est possible via maccro mais tres compliqué a mettre en place.
 

Pièces jointes

  • Résultats G1P.xlsm
    268.4 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
304

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 913
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo