prob sur formule (pour Monique)

A

archi

Guest
Bjr Monique,
ci-joint un dossier que tu avais supervisé
y a comme un prob
merci de jeter un coup d'oeil
@+
 

Pièces jointes

  • archi_test.zip
    15.3 KB · Affichages: 15
  • archi_test.zip
    15.3 KB · Affichages: 19
  • archi_test.zip
    15.3 KB · Affichages: 20
C

Celeda

Guest
Re: prob sur formule (pour TOUT LE MONDE)

Bien le bonsoir le Forum du Dimanche


Archi, je suis désolée de te renvoyer à la Charte XLD :

"Toujours dans le sujet, il faut proscrire toute interpellation d'un/d'une des participants. Si "un tel" ou "une telle" vous a donné une méthode ou une astuce, soit vous retournez dans le même fil, soit vous postez un nouveau sujet. Mais ne titrez pas "Message pour untel"... Cet untel n'aimera pas forcément et, de plus, vous vous limitez à n'avoir de réponse que de lui/elle."

Archi, tu limites non seulement ta réponse à Monique mais en plus tu exclus d'office toutes et tous ceux qui souhaiteraient apporter une réponse. Ce forum n'est pas un lieu de consultants (es) privés (es).
Je suis certaine que certains pourraient répondre mais en lisant ton message on a même pas envie d'ouvrir ton fichier puisque tu ne prends même pas la peine d'essayer d'expliquer l'objet de ton problème. Penses-tu que cela soit vraiment correct vis à vis de nous ou même de Monique ?

ALors à quoi cela sert ce forum ? bien que l'on aime poursuivre sur son fil pour aider la personne et finir de boucler la boucle, il n'en reste pas moins que tous les fils sont tous ouverts à diverses solutions et/ou propositions de solutions. Si tout le monde faisait ainsi, chacun pourrait avoir sa "clientèle" et là on réduirait la panoplie d'interventions enrichissantes, et cela deviendrait un lieu de "rendez-vous particuliers" et si cela devenait ainsi, je quitterais le forum car c'est dans la pluralité des intervenants (es) et l'ouverture aux autres possibilités que l'on se régale et que l'on apprend tous les jours et qui permettent notre développement : c'est en installant une meilleure reliance entre nous que nous pourront progresser collectivement; ici, on capitalise sur le savoir de chacun; on est tous des fourmis entrain de bâtir une magnifique encyclopédie de connaissances; on est.......bon j'arrête là parce que sinon je t'en mets une tartine lol!!!moi tu sais, je suis intarissable sur les échanges!!!lol!!

Et comme d'habitude à la fin,





naturellement, tout ceci n'engage que moi et ne met pas en cause Monique, bien entendu !!!
et toute ressemblance avec des personnes connues serait purement fortuite (euh non cela c'est pour les films!!!) revenons à la réalité des choses!!!

Bon Archi, sans rancune!!!c'était un petit rappel, rien de personnel.


Celeda
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Les joueurs n'avaient pas la même position sur les 2 feuilles.
J'ai supprimé la ligne vide dans la feuille 1.
La formule est raccourcie :
il y a 4 plages nommées (plus facile à déchiffrer)
La formule Substitue() est raccourcie aussi.
(Tu remplaces F par rien, même pas besoin de guillemets,
puis tu remplaces NC par 95.
Et tu ne t'occupes pas de NCF, le F est déjà parti, il ne lui reste que le NC)

Feuille 2 : le partage des ex aequo est modifié.
 

Pièces jointes

  • archi_2005_01_23.zip
    16 KB · Affichages: 30
A

archi

Guest
Re: prob sur formule (pour TOUT LE MONDE)

merci pour tous monique

par ailleurs, Celada désolé, il est vrai j'aurais dû reprendre un ancien fil........mais bon, l'homme aime se simplifier la vie
mea culpa
@+
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
315
Réponses
6
Affichages
257
Réponses
2
Affichages
365

Statistiques des forums

Discussions
311 726
Messages
2 081 955
Membres
101 852
dernier inscrit
dthi16088