Présentation d'un "jeune" nouvel arrivant chez Excel Download

Luc MOUNY

XLDnaute Junior
Bonjour à tous, je me présente, je "tripote" des ordinateurs depuis pas mal d'années, j'ai monté en quarantaine de PC de bureau.
J'ai débuté sur ZX81, j'ai connu les générations des commodores, Alice de Matra, et bien d'autres.
J'ai donné des cours de bureautique au sein d'un comité d'entreprise dans les années 90, ou j'ai "formaté" pas mal de collègues, qui souhaitaient découvrir ce qu'était l'informatique, la quasi totalité sont devenus accrocs.
après une vie professionnelle bien remplié, je coule maintenant une vie "paisible" de retraité, et oui ! j'approche les 75 ans en juillet.
Je suis président de 2 associations, syndic d'une petite copropriété. J'ai conçu des programmes sous Excel pour gérer tout ça.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

Bienvenue Luc sur XLD

J'ai débuté sur ZX81

Ah le ZX81, toute une époque
Moi j'ai surtout tâté du MSX et de l'Atari ST.

A regarder en arrière, sans internet à l'époque, fallait s'accrocher aux branches.
Heureusement à l'époque il y avait :

et les clubs A.D.E.M.I.R
 

Luc MOUNY

XLDnaute Junior
Bonsoir le fil, le forum

Bienvenue Luc sur XLD



Ah le ZX81, toute une époque
Moi j'ai surtout tâté du MSX et de l'Atari ST.

A regarder en arrière, sans internet à l'époque, fallait s'accrocher aux branches.
Heureusement à l'époque il y avait :

et les clubs A.D.E.M.I.R

Bonsoir

Oui, effectivement toute une époque, j'oserai dire une épopée, mais que du bonheur
Je me suis inscrit sur Excel-Download, car j'ai galéré de nombreuses heures sur un problème de report de solde pour les programme des associations que je préside, après mon inscription sur le suite, je me suis dit "Allez une dernière recherche avant d'aller dormir" et là, je tombe sur une réponse à la même question. Je remercie DAD d'avoir posé la bonne question et surtout merci à Thierry d'y avoir répondu avec brio.
Cordialement

Luc
 

Statistiques des forums

Discussions
312 023
Messages
2 084 716
Membres
102 637
dernier inscrit
TOTO33000