Powerpoint : La mise à jour des liaisons agrandi mes images

Davidc57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui me chiffonne depuis squelques jours. J'ai un ppt de 50 pages avec pleins de graphiques liés vers deux fichiers excel distincts. Appelons les A et B.

Détail du problème :
* Lorsque je met à jour les liaisons, Powerpoint agrandi toutes mes images des graphiques provenant du fichier A mais il fait très très bien le boulot avec ceux du fichier B. L'agrandissement fait que les images débordent du slide et du coup il faut toutes les réajuster manuellement.

* Ce problème ne concerne que les nouveaux utilisateurs qui sont arrivés récemment dans le service (et qui ont reçu des pc tout neuf). Aucun des anciens collaborateurs n'a ce problème.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui peut se passer ?

J'ai comparé les paramètres d'un PC qui fonctionne bien avec ceux d'un PC qui fait mal le job. Entre autre, j'ai vérifié les paramètres de l'imprimante, j'ai comparé les résolutions des écrans, vérifier les versions d'office ... mais je ne trouve aucune différence de ce côté là.

A noter que j'ai également cherché à regardé du côté des paramètre de taille (proportionnalité, ...) mais rien à faire ! De toute façon ça fonctionne bien chez certains alors je ne pense pas que se soit de ce côté là.

D'avance merci pour vos contributions,

David
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi