Office 365 Power pivot : ne pas afficher des colonnes vides

merinos

XLDnaute Occasionnel
Salut au Forum,

Pour une fois je vais poser une question :cool:

J'ai réalisé un grand TCD basé sur des données Query & PoverPivot.

pour le passé je n'ai de données que de revenu.
Mais pour l'année en cours j'ai le revenu , la Budget le budget revu , le forecast (a partir du 7° mois)

J'ai une mesure qui est le ratio revenu/Budget.
Mais cette colonne apparaît sur toutes les année... (voir en rouge )
Y a t'il un moyen d'éviter ces colonnes?
1030815

Merci,

Merinos
 

Fichiers joints

merinos

XLDnaute Occasionnel
@job75 ,
Bonjour merinos,

Mettre les tableaux les uns à la suite des autres (vers la droite) et masquer les colonnes (rouges) indésirables.

A+

:D c'est gentil...
Mais si c'est sur une feuille c'est parce que je voulais montrer...

En fait je ne peux cacher des colonnes... leur nombre et position va varier selon les années sélectionnées. dans un slicer.
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Masquer les colonnes c'est par exemple quand on veut imprimer le TCD, ça peut se faire par macro.
 

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