XL 2019 Pourriez-vous SVP m'aider à finaliser ce formulaire .Merci infiniment d'avance

Saalut

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai du mal à venir au bout de mon tableau "registre des intervenants ». Voici les actions que je voudrais les faire, mais je n'y arrivais pas.


* Pourriez-vous SVP mettre la photo ci-dessous dans la case vide du formulaire de saisie (je pense que le code existe déjà, mais il parait qu’il y a un problème de code )
1600601217104.png

* Pourriez-vous SVP après avoir cherché l’intervenant sur la feuil2 (ou par le biais de création d’un autre formulaire de recherche ) via le bouton de recherche (qui n’est pas encore codifié , insérer l’heure de départ de l’intervenant aussi par un simple clic.
En affichant préalablement le message : "Confirmez-vous le départ de la société X ou le départ de Monsieur X OUI/NON".


* Pourriez-vous SVP faire en sorte que l’heure d’arrivée dans le textbox du formulaire

Soit aussi insérée par un simple clic.

Serait-il possible d’ajouter un compteur sur le nombre du personnel présent sur le site






* Pourriez-vous SVP faire en sorte que les données saisies dans le tableau se vident par une action d’archivage automatique dans un dossier dans le ‘’bureau’’ ou dans un disque
à 00 :00 :00

* Pourriez-vous SVP m’insérer aussi la date à coté de l’horloge dans le formulaire

Je vous laisse cependant le choix d’optimiser ce fichier à votre convenance si vous pensez bien évidemment, qu’une telle opération ou code serait bien rentable d'être modifié ou remplacée ….


Je vous saurais gré de bien vouloir m'aider afin que je puisse finaliser ce tableau.

Je vous remercie d’avance.
 

Pièces jointes

  • registre des intervenanats N.xlsm
    915.1 KB · Affichages: 19

Saalut

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je reviens à nouveau vers vous pour vous demander quelques optimisations pour un npuveau tableau intitulé "tableau récapitulatif des anomalies" :
Mon souci peut s'expliquer ainsi : A chaque fois que je saisie une anomalie dans le formulaire de saisie l'anomalie s'enregistre dans le tableau et s'enregistre aussi dans TABLE ANOMALIES , sauf que je ne veut pas qu'il s'entregistre dans la TABLE D'ANOMALIE . Ce que je voudrais ce qu'elle s'enregistre uniquement dans le tabeau et ne s'efface pas a chaque fois que je défile les mois de l'année notamment pour des raisons de statistique . Je suis désolé pour ces motes dégageant un peu de caractère impératif .
Merci infinement à vous.
 

Pièces jointes

  • Tableau récapitulatif des Anomalies.xlsm
    201.4 KB · Affichages: 4

Discussions similaires