XL 2010 Pourquoi pas de réponse

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

Que ce soit des particuliers ou des modérateurs, quand je pose une question, je ne reçois pas ou plus de réponses. Par contre, on me répond que je suis sur un autre site ou d'aller voir Tartempion qui a répondu. Je trouve cela inadmissible. Si la chartre prévoit qu'il est interdit d'être sur deux sites à la fois, alors dites-le franchement dès l'inscription. Passer son temps à aller voir si untel est sur un autre site et ne pas répondre au problème posé, pour moi cela devrait interdit.
Bonnes journée et continuation.

Marcel32

XLDnaute Accro
Bonjour,

Oui, la charte (qu'on doit lire avant de valider la demande d'inscription afin de savoir ce qu'on accepte) dit que le multi-posting est très fortement déconseillé.
Perso, je ne suis pas trop d'accord avec ça, mais je l'ai accepté alors je fais avec. 😉

Autre petit rappel : on est sur un forum gratuit avec des contributeurs tous bénévoles non rémunérés et aucunement tenus de répondre.
Chacun fait selon ses envies et possibilités.

Je comprends bien que quand on a besoin d'aide et qu'on n'en trouve pas ça peut aggacer, mais on ne peut pas forcer les gens à nous aider, surtout s'ils n'ont pas le temps ou les connaissances nécessaires.

Bonne journée
😷

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour à tous,

Si tu n'as pas de réponse, fais en sorte de relancer ton #post pour qu'il soit de nouveau en tête :
- en informant de tes recherches,
- en informant que tu as posté ailleurs et précisant que tu mettras les ou l'éventuelle solution(s) obtenue(s) sur le fil,
- en précisant ou reformulant ta recherche,
- etc ...
de temps en temps et ça finira par venir.
lionel :)

Marcel32

XLDnaute Accro
Ce qui est bizarre, c'est que d'après les dernières activités de @BUDGETS il y a pourtant des réponses dans les sujets qu'il a ouverts.

Alors tout petit "conseil" si je peux me permettre : une question posée clairement et avec une mise en page agréable a, à mon avis, plus de chances qu'un gros pavé non aéré totalement indigeste d'obtenir des réponses. 😁😉