Pourcentage de personne par arrondissement

pocpiz

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous !

Je cherche un obtenir un graphique me donnant le pourcentage de client par arrondissement

En colonne A j'ai l ensemble de mes codes postaux et je voudrais obtenir un graphique me donnant les 20 arrondissements et le pourcentage de clients par arrondissement.

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main ce serait sympathique :)

Merci et bonne journee
 

Pièces jointes

  • paris.xlsx
    39.4 KB · Affichages: 52

manikam

XLDnaute Junior
Re : Pourcentage de personne par arrondissement

bonjour,

il fallait tout simplement inserer un tableau croisé dynamique, puis dans valeurs, il faut préciser dans "paramètres des champs de valeurs" puis onglet "Afficher les valeurs" l'option % du total
 

Pièces jointes

  • Copie de paris.xlsx
    47.2 KB · Affichages: 59

pocpiz

XLDnaute Nouveau
Re : Pourcentage de personne par arrondissement

Merci c'est exactement ca !

Seul soucis lorsque j insere mon tableau croise dynamique j'obtiens la même chose que toi en colonne c (étiquettes de lignes) mais par contre je n'ai pas ce que tu as en colonne D et quand je me positionne sur la cellule "total général" puis paramétré de champ de valeur rien ne se passe.......
 

manikam

XLDnaute Junior
Re : Pourcentage de personne par arrondissement

Merci c'est exactement ca !

Seul soucis lorsque j insere mon tableau croise dynamique j'obtiens la même chose que toi en colonne c (étiquettes de lignes) mais par contre je n'ai pas ce que tu as en colonne D et quand je me positionne sur la cellule "total général" puis paramétré de champ de valeur rien ne se passe.......

Bonjour,

tu dois glisser dans valeur le champ que tu souhaite calculer.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 064
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé