pour faire une pause (idem DoEvents)

  • Initiateur de la discussion Thomas®
  • Date de début
T

Thomas®

Guest
Bonjour le forum,

Je suis confu car depuis hiers c'est mon 4eme post :whistle:

je vous solicite souvent (mais je progess!!!).

enfait dans mon projet j'appel des modules pour importé de fichier text des infos dans mes feuille.

bon là pas de problème (Un grand merci à Hervé pour son aide, ainsi que thierry, et tout le forum aussi :p )

quand je fais allé les macro seul tout va bien (ce que j'entend par seul c'est import puis export)

mon problème est que je saisie des info dans ma feuille puis les export en text mais (et c'est là le problème) avant de copié les infos de mon USF dans ma feuille je fais appel à ma macro import (pour avoir toutes les infos) donc qui colle dans la feuille tout le contenu de mon fichier TXT mais quand mes donné de mon USF sont envoyé sur cette même feuil il ne me les mets plus à la suite mais en 1er ligne

alors que j'utilise bien un (Sheets(varmois).Range('K65536').End(xlUp).Row).
alors j'ai fait le test d'impor avec un bouton puis avec un autre bouton créé et là pas de problème!!!

je n'arrive pas à tout faire avec un seul bouton.

je cherche un moyen du genre 'DoEvents' pour lui dire tu imports puis une fois fini tu regards la derniere ligne.

je suis desolé car mon fichier est vraiment trop gros pour passer
je peux vous donner le code si cela est nécéssaire

D'avance merci
Thomas

PS :unsure: je pense ne pas avoir été super clair
 
T

Thomas®

Guest
re,

J'ai trouvé une solution dégradé mais si qqu'un sait comment faire je suis prenneur

ma solution est au lieu de faire appel à un module, j'ai recopier le code du modul dans ma sub bouton_Clic()

je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas autrement

Thomas®
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 847
dernier inscrit
Djigbenou