XL 2010 Pour eviter les problèmes de déplacement de fichier Excel macro à un autre PC!

Kamalo

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai finis mon tableau et je voulais savoir que ce que je dois faire avant déplacer le fichier de mon ordinateur vers d'autres PC et réseau pour que je puisse éviter les problèmes sachant mon fichier Excel contient des boutons macro, VBA et formules et pour le moment pas de point d'exclamation jaune ! s'apparait sur mon fichier.

Merci d'avance pour vos réponses!
 

Bernard_XLD

XLDnaute Barbatruc
Membre du Staff
Bonjour Kamalo, le forum

si tu n'as pas de lien vers d'autres classeurs qui ne seraient pas accessibles aux autres utilisateurs, si tu n'utilises pas de ressources qui ne seraient plus accessibles, si tu n'utilises pas de dll ou d'ocx non standards windows, si tout le monde a la même version d'Excel, si tu ne changes pas la destination du fichier (mode partagé) alors tu ne devrais pas avoir de problème.
Le mieux reste encore d'essayer pour être fixé.

Bien cordialement, @+
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil,


J'ajouterai en complément
• qu'aucune macro ne devra être stockée dans ton personal.xlsb
(cela peut arriver par inadvertance, et tant que tu es sur ton PC, cela peut ne pas se voir et donc ne pas créer de problème)
• que ne soit pas activé des compléments (*.xla ou *.xlam) qui ne sont que sur ton PC.
 

Kamalo

XLDnaute Nouveau
Bonjour Kamalo, le forum

si tu n'as pas de lien vers d'autres classeurs qui ne seraient pas accessibles aux autres utilisateurs, si tu n'utilises pas de ressources qui ne seraient plus accessibles, si tu n'utilises pas de dll ou d'ocx non standards windows, si tout le monde a la même version d'Excel, si tu ne changes pas la destination du fichier (mode partagé) alors tu ne devrais pas avoir de problème.
Le mieux reste encore d'essayer pour être fixé.

Bien cordialement, @+
Bonjour Yeahou,

j'ai travaillé sur excel 2010 et je compte à déplacer mon fichier vers excel 2013 que ce que je dois faire svp?

Merci d'avance
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Kamalo
Tu n'as pas vu mon message?
(le message#3)
C'est juste pour savoir si XLD a encore un problème de rafraichissement de page

NB: Pour infos, je suis sur Excel 2013.
Il n'y a rien de spécifique à faire
(sauf si des référence spécifiques sont cochées dans VBE)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
266
M
Réponses
9
Affichages
466
Maikales
M

Statistiques des forums

Discussions
312 075
Messages
2 085 077
Membres
102 771
dernier inscrit
TiavinaKewin