Poster a nouveau...?

danbeslow

XLDnaute Nouveau
bonjour,
Daniel 53 ans, vous salue bien.
J'ai déposé une demande d'aide au forum il y a plus d'une semaine et après une réaction quasi immédiate et super sympa, d'un 1er interlocuteur, je n'ai plus eu de nouvelles.

Pourriez-vous me conseiller dans ce cas svp ? Puis-je "reposter" ma demande ?

Bien cordialement,

Daniel
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour,

Le principe dans ce cas est de relancer son propre post en se répondant à soi-même.

Si le problème est complexe, il faut nous le présenter morceau par morceau, ou pour être plus clair, nous poser une question à la fois pour résoudre un par un les différents problèmes qui se posent à toi.

Il n'est pas nécessaire d'avoir le fichier complet, un fichier exemple (suffisamment précis) est généralement suffisant.

A te (re)lire

@+
 

Zouaidi

XLDnaute Nouveau
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour Tout le monde;
J'ai un problème au niveau d'Excel 2003 dans une feuille à 1800 lignes dont le filtrage automatique retourne 1000 enregistrements dans la liste déroulante.
Quel paramètre à modifier.
Merci de me répondre au ameurzouaidi@yahoo.fr
 
G

Guest

Guest
Re : Poster a nouveau...?

bonjour Zouaidi et bienvenue sur le forum,

Cette section du forum est consacrée aux soucis d'utilisation du forum lui-même.

Aussi je te conseille de poser ta question sur le Forum Excel en sachant que les réponses se font également sur le forum et qu'il faudra peut-être préciser d'avantage ta question.

A bientôt de te lire sur le bon forum.
 

superbya

XLDnaute Nouveau
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire et je souhaiterais poser une question sur le forum mais je ne trouve pas comment faire (ça commence bien :) ).

Pouvez vous m'aider en m'indiquant quelle est la marche à suivre ?

Un grand merci par avance,

Cdlt,

Superbya
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Poster a nouveau...?

Bonjour à tous, bonjour Superbya et bienvenue.

Tu vas sur "forums" dans le bandeau bleu foncé. Tu choisi le "forum excel", et tu cliques sur le bouton à gauche, "nouvelle discussion", au dessus de la liste de post.

@ plus
 

Statistiques des forums

Discussions
312 102
Messages
2 085 302
Membres
102 857
dernier inscrit
Nony1931