possible sous excel ou faire appel a un développeur

phil69

XLDnaute Occasionnel
bonjour à toutes et tous

Je fais parti d’un commite d’entreprise de 1500 salariés et je voudrai réaliser un tableau de suivi pour tous ces salariés .A savoir qu’aujourd’hui j’ai réalisé un tableau par activité.
Je m’explique : le CE participe aux activité (culturelle, sportive, colonie, etc) de l’ordre de 40%avec une somme à l’année max de100€ par salarié et enfant, pour lequel j’ai fais un tableau .Pour les jouet de l’arbre de noël, un tableau ; Pour colis de fin d’année un tableau etc. etc.
Mon idée serai non pas de gérer des tableaux activités mais gérer les salaries.
Ai t’il possible sous Excel de répertorier dans un tableau tous les salariés et leur famille avec les participations du CE ,par mois et à l’année et faire en sorte que sur une feuille quand j’écris le nom d’un salariés j’ai sous forme de tableau la possibilité d’écrire une participation du CE et aussi avoir un récapitulatif des participation du CE déjà perçu pour ce salarié et sa famille.
De plus du tableau général et par tableau croisé dynamique je pourrais sortir des stats .
merci de refechir pour une solution simple et fonctionnelle
phil69
 
T

THE CAT 2007

Guest
Re : possible sous excel ou faire appel a un développeur

Bonjour,

Tout est possible, tout est réalisable ...

y compris déclarer le tableau à la CNIL .... ;-)

çà serait bien de faire une petite maquette anonyme avec le tableau de départ
et le résultat à obtenir si on écrit le nom .... le tout taille slim fast pour que çà passe dans les tuyaux du forum .... ;-)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16