pop up

T

trop C trop

Guest
Pas mal le site mais un pop up (kelkoo) par page vistée ca fait ch....
tant va la cruche à l'eau quelle se casse
 
M

michel henrotte

Guest
Bonjour,

Moi non plus, je n'aime pas trop les pubs pop up... :-{{{

Il y a des tas de programmes gratos pour les éliminer.

Une adresse parmi tant d'autres (.... en français !!)

http://www.espacefr.com/

A+

Michel
 
T

Thierry

Guest
Bonsoir tout le monde,

Et oui David nous avait signalé qu'il devait essayer d'amortir un peu, pour avoir les moyens de maintenir ce site aussi performant...

Moi je trouve pas çà trop génant, surtout depuis qu'on a plus de Pop-ups en surfant dans le forum... (Là oui c'était un peu ch...)

Quand à la cruche, ben tu sais, je pense que pour l'instant la plus grosse cruche c'est toujours David, et pas les visiteurs, tu ne t'imagines pas le temps et les moyens qu'ils faut pour maintenir un site comme celui-ci qui fonctionne parfaitement et rapidement et permétant des centaines de téléchargements par jour...

De plus ces pop-ups sont encore en phase de test, et David essaie de les limiter à un certains nombre par user...

Alors un clic de plus ou de moins pour un pop-up finalement ce n'est pas cher payé pour les visiteurs... Et çà permet a Excel-Download d'exister...

Bon enfin çà n'engage que moi...

Bonne soirée

@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Je partage le même point de vue que Thierry car, pour ce qui est du maintien de ce site il faut une bonne dose de patience…

David nous a déjà donné un sacré coup de main lorsqu'il a eu l'idée de créer ce site. Je pense que c’est dans l’intérêt de tous de continuer à le rendre aussi fonctionnel accessible et cordial ; peut-être que le fait d’accepter les Pop-ups qui apparaissent maintenant globalement sur Internet c’est aussi une question d’habitude… pour les désactiver il existe différentes méthodes… mais ce n’est pas ici que je le donnerai ça n’a rien à voir avec Excel… par contre une astuce pour ceux qui ne veulent pas utiliser un logiciel spécifique anti Pop-ups, consiste à cliquer avec la souris sur le <X> dans le coin supérieur droit de la fenêtre du Pop-up ou d’appuyer simultanément sur <alt F4> avec la main gauche sur le clavier… cela représente un mouvement des poignets qui active plusieurs muscles et même le cerveau… un peu de gym ne fait pas de mal ;-)

Pour ma part j’ai toujours eu des réponses aux questions que je me posaient sur Excel… donc en échange du service quelques Pop-ups, soyons honnête, ce n’est pas la mer à boire…

A lire aussi dans le Forum le sujet <Tests pub> du 16/10/02

http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_5665_5665.htm

A+
 
T

Thierry

Guest
:))) @ André et Vériland

Bonsoir @ tt le monde, je reviens depuis chez moi... et je lis la suite, donc je reprends...

.... Et je dirais même que c'est dommage que les pop'ups arrivent toujours au même endroit à l'écran !!!

En les arrangeant pour qu'ils "PopUpinent" un peu partout dans tous les coins de l'écran !!!! Flash => En Haut ! Flash => en Bas !... à Gauche !!!

çà ferait un peu comme un "Space Invader" où il faudrait "les tuer" dans les longues après midi au bureau en attendant sa réponse, ou bien la réaction à une de ses réponses dans le forum !!!

Hein David !! (lol)
Non voici la macro radicale pour ce genre de truc .....

Sub Exl_Dwd ()
Dim Popup as Money
Dim MyRange as URL
Dim I as People

On Error go to sortie

Set MyRange = www.excel-downloads.com

For All I
For Each Popup in MyRange
If I ="not happy" then I. leave
Else I.stay and application.excel I.xllearn
With Application
.FiletoDownload.xllearningFast = True
.WebSite.survival = True
End With
End If
Next Popup
Next I
Exit Sub

Sortie:
Msg "Merci David pour ce site"
End Sub

Bon et sur cette macro !!
Bonne Nuit à tous et toutes
@+Thierry
 
D

David

Guest
Excellent ce fil de discussion!!! ;-)

J'adore ta macro Thierry, mais as tu pensé à bien déclarer tes variables, c'est important ça de déclarer les variables!! ;-)

Vériland tu as raison finalement le pop up peut devenir un jeu extraordinaire je n'y avais pas pensé mais on pourrait lancer le concours d'effaceurs de popup le plus rapide, ça fait travailler les poignés... :)


Quant "à trop c trop", c'est clair les popups je n'en rafole pas non plus, mais c'est le seul moyen de s'assurer un revenu fixe. En plus en ce moment je reçoit 1 jour sur 3 une notification automatique de mon hébergeur (OVH) car je dépasse mon quota. Donc changement de plan d'hébergement dans très peu de temps (plus couteux).
Au passage, ce n'est pas normal d'avoir systématiquement le popup Kelkoo il doit s'afficher seulement 2 fois par personne.... bizarre....

Je ne vais pas me comparer à l'excellent site du "Journal du Net" mais ce site bourré de pub est mon préféré pour ce qui est des informations sur les nouvelles technologies. Je reçois leur newsletter tous les jours et j'ai droit à une popup par page plus des bandeaux dans tous les sens. Mais l'info est tellement pertinente que j'accepte aisément cette pub.

Aujourd'hui il est certain que je ne mettrais aucune popup sur le forum, c'est trop pénalisant pour tout le monde et franchement désagréable c'est le moins que je puisse faire pour vous tous qui participez quotidiennement à ce forum.

En tout cas merci pour votre soutien et vos encouragements, mais franchement je suis presque mal à l'aise lorsque vous me remerciez car la qualité de ce site c'est vous et vous seul qui en êtes responsables grâce à vos programmes et vos messages. Je n'ai fait que prendre quelques idées à droite à gauche que j'ai appréciées sur d'autres sites... En plus en ce moment je n'ai que peu de temps pour envisager de nouvelles fonctionnalités, ma promesse à André de créer une rubrique "Trucs et astuces" n'a pas été tenue par exemple!! C'est dommage...
Je me contente de vous lire tous les jours et de valider les programmes qui me sont proposés...

Si vous avez pris le temps de me lire jusqu'ici, bravo vous êtes très courageux!! ;-)

Merci encore à vous tous

A+

David
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 107
Messages
2 085 354
Membres
102 872
dernier inscrit
YvanCB