XL 2013 Plusieurs fichiers dans le même XL 2013

GUYANAIS

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'utilise XL 207 depuis trop longtemps et j'ai un peu de mal avec XL 2013.
Je cherche à ouvrir plusieurs fichiers dans le même XL 2013 comme je le faisais avec le XL2007.
Je ne retrouve pas le paramétrage de ce type d'affichage.
Merci d'avance de votre aide
 

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'utilise XL 207 depuis trop longtemps et j'ai un peu de mal avec XL 2013.
Je cherche à ouvrir plusieurs fichiers dans le même XL 2013 comme je le faisais avec le XL2007.
Je ne retrouve pas le paramétrage de ce type d'affichage.
Merci d'avance de votre aide
Je cherche à ouvrir plusieurs fichiers dans le même XL 2013 comme je le faisais avec le XL2007 Je ne comprend pas ce que tu veux faire. expliques stp
 

GUYANAIS

XLDnaute Occasionnel
Dans XL 2007 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans la même fenêtre, je réduisais mes fichiers et ils apparaissaient tous. Avec XL 2013 des que je veux ouvrir plusieurs fichiers ils s'ouvrent mais chacun dans une fenêtre respective et chaque fichier posséde sa barre d'outil. Ce paramétrage pouvait être change dans XL 2007 mais dans XL 2013 je n'y arrive pas.

En fait je veux tous mes fichiers dans la même instance XL2013
 
Dernière édition:

VAGUE641

XLDnaute Occasionnel
Dans XL 2007 je pouvais ouvrir plusieurs fichiers dans la même fenêtre, je réduisais mes fichiers et ils apparaissaient tous. Avec XL 2013 des que je veux ouvrir plusieurs fichiers ils s'ouvrent mais chacun dans une fenêtre respective et chaque fichier posséde sa barre d'outil. Ce paramétrage pouvait être change dans XL 2007 mais dans XL 2013 je n'y arrive pas.

En fait je veux tous mes fichiers dans la même instance XL2013
Il faut que tu ailles dans les options Fichiers, Options, Options avancés.
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
4 K

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 837
dernier inscrit
Ugo