Plusieurs conditions sur une plage

nayou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Je recherche une formule pour :

Sur A1:Z1 : 3 données différentes "en attente", "en prévision", "une date"
Je souhaite faire apparaître la donnée de la ligne.

J'y ai passé ma journée d'hier sans succès !!!

Merci pour votre aide ;)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour nayou.

Si la donnée de la ligne a disparu, peut-être a-t-elle été effacée, à moins que la couleur de police soit la même que celle du fond.
Sans autre explication, difficile de vous aider. Et si vous ne parvenez pas à exprimer clairement votre besoin avec des mots, peut-être qu'un petit exemple nous aiderait à vous aider.
 

nayou

XLDnaute Nouveau
Ok, je me suis très mal exprimée...
J'aimerais faire apparaître soit "en attente", soit "en prévision", soit "centre formé" s'il y a une date, dans la colonne "Statut" selon les informations rentrées dans le tableau.

Merci à vous

1027932
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour nayou, Patrick,

Ce n'est toujours pas clair.

Peut-il y avoir, sur une même ligne, à la fois plusieurs dates, plusieurs "en attente", plusieurs "en prévision" ?

Si oui faut-il considérer la donnée la plus à droite ?

A+
 

nayou

XLDnaute Nouveau
Désolée..
c'est un tableau prévisionnel pour des formations. Quand les formations sont effectuées, les statuts "en attente" ou "en prévision" se transforment en date, il ne peut y avoir qu'une donnée sur une ligne.
 

nayou

XLDnaute Nouveau
On vient de me dire qu'il était possible qu'il y ait d'autres formations dans un même centre en fin d'année, ce qui ferait qu'on pourrait trouver 2 voire 3 dates sur la même ligne. J'ai fait des tests et effectivement, avec cette formule, ça me répète "centre formécentre formé". Je n'ai pas réussi à compléter la formule pour modifier ça...
Si quelqu'un peut m'aider svp :)
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
235

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 917
Membres
101 839
dernier inscrit
laurentEstrées