Plusieurs conditions "si" et "ou"

frank1974

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'aimerais ajouter plusieurs conditions (SI & OU) dans une formules (voir fichier ci-joint). De plus, j'aimerais ajouter un bouton "imprimer" qui me permettrait d'imprimer seulement des feuilles sélectionnées.

Merci!!

Frank
 

Pièces jointes

  • Horaire 2.xls
    29.5 KB · Affichages: 50

frank1974

XLDnaute Nouveau
Re : Plusieurs conditions "si" et "ou"

Je suis d'accord ma question n'est pas précise.Premièrement oubliez l'histoire du bouton d'impression, j'ai pu trouver comment creer une macro pour imprimer. Cependant, je cherche à créer un horaire à partir d'une liste d'employés avec leurs disponibilités. L'idée est d'inscrire l'heure du quart de travail et qu'une liste (menu déroulant) affiche les employés disponibles combler le quart. J'ai réussi à créer 3 formules (en 3 étapes) pour construire ma future horaire. J'aimerais savoir si mes 3 étapes sont requises???

Merci!!!
;)
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Plusieurs conditions "si" et "ou"

Salut Frank,
je me permets de dire que moi aussi j'ai rien compris. cette discussion je l'ai vu je me rappeles pas si c'est hier mais j'ai pas pu repondre du fait que c'est incomprehensible.
il faut etre plus clair sur la demande pour augmenter les chances d'aoir dre reponses precises.
@ te relire
Rachid
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 145
Messages
2 085 763
Membres
102 967
dernier inscrit
Syl34