Autres Plus d'aide Excel 2007

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Hier j'ai appuyé sur F1 et oh surprise plus d'aide pour Excel 2007...
J'ai trouvé sur Rakuten un Excel 2019 à 2€03...
Pour l'instant je suis satisfait....
Mais plus d'outils Calendar
ma macro où j'avais: Range("F" & Me.SpinButton1.Value).Value = CDbl(Format(Me.Textcredit.Value, "### ### ##0.00")) ne marche plus...
Va falloir s'adapter...

A+ François
 

jmfmarques

XLDnaute Accro
Bonjour François,
Tu trouveras peut-être un intérêt à lire mon message #7 dans cette discussion :
Une précision : le bug qui y est relaté "touchait" également l'accès à l'aide interne.
Trop tard pour ton 2007 (puisque tu as installé 2019), mais à prendre en considération pour ta nouvelle version.
De toutes manières et puisque cela ne mange pas de pain : force donc la mise à jour immédiate de tout ce qui est Microsoft (sécurité Windos et Office en particulier). Et reviens nous "dire". ;)

EDIT après mon café matinal (cela réveille) : L'hypothèse en question est d'autant plus vraisemblable que l'installation s'est faite en l'état originel de la version, laquelle a nécessairement fait l'objet de plusieurs mises à jour entre temps, mises à jour aujourd'hui nécessaires. Je précise que certaines des mises à jours sécurité de Windows ont eu un impact sur le comportement Office et que des mises à jour Office ont ensuite corrigé cet impact. Tu es peut-être dans la situation de mises à jour Windows effectuées, mais non encore suivies de celles de Office.
Je suis très intéressé par le résultat des manoeuvres que je t'ai invité à faire. N'oublie donc pas de nous les rapporter ici.
Amitiés
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 928
Membres
103 045
dernier inscrit
AP78