plantage excel 2000 et profil utilisateur sous win98 se

  • Initiateur de la discussion chaosdutarn
  • Date de début
C

chaosdutarn

Guest
J'ai un soucis qui est véritablement une première pour moi, excel plante systématiquement à l'ouverture, message windows "ressources ont atteint un niveau dangereusement bas", attention maintenant ça devient intéressant, je démarre sous windows en session individuel windows, avec mon profil utilisateur, dès lors que je suis logger sous mon profil je suis dans l'incapacité de travailler sous excel qui plante et oblige à redémarrer systématiquement la bécane. En effectuant diiférents test je me suis aperçu qu'en annulant lors de l'ouverture de session, je n'ai aucun problème pour démarrer excel et là tous fonctionne normallement. J'ai donc supprimer mon profil et j'en ai créer un autre, redémarrage sur le nouveau profil et de nouveau plantage, annulation au démarrage et là tous refonctionne. J'ai pensé à un problème hard, dd, cm ou mémoire, après avoir tous vérifié, le dd est ok, le check memoire fonctionne et la cm à l'air opérationnelle. alors quid ce probleme n'existe qu'avec excel, word et autres fonctionnent parfaitement que je sois logger ou pas sur mon profil.
Peut-il exister une une relation entre le profil utilisateur et l'execution d'excel, avez vous déjà été confronter à ce pb.

Maintenant excel ne fonctionne plus du tout, impossible de le lancer dans quelques conditions qu ce soit.

En tout état de cause c vachement chiant.
Merci d'avance pour vos contributions à détecter les bugs récurents des logiciels microsoft.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 153
Messages
2 085 799
Membres
102 980
dernier inscrit
brossadan