planning

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Dans l'onglet aperçu_sem et dans le tableau se nommant technicien et cadre technicien, on peut voir les noms de ces cadres apparaitre ( ex: Odile Race) en fonction du numéro de semaine dans la cellule (k29). le nom de ces agents sont stockés dans l'onglet Bdd_cadre et tech et dans ce même tableau en face de ces noms, on inscrit les numéros de semaine qu'ils interviennent. Le soucis de la formule utilisé dans l'onglet aperçu_sem et dans le tableau cité au dessus ( technicien et cadre technicien) est incapable d'aller chercher l'info dans l'onglet Bdd_cadre et tech) a la ligne C28 par exemple. ce tableau est une base de donnée donc on efface rien tant que l'année en cours n'est pas finis donc si on met un nom ligne 40 avec une semaine N°42 faut que dans le tableau onglet aperçu_sem tableau se nommant technicen et cadre technicien puisse apparaitre ces infos.

En vous remerciant
 

Pièces jointes

  • Astreinte.xlsx
    59.8 KB · Affichages: 14
Dernière édition:

blancolie

XLDnaute Impliqué
bonjour, je vois que cette fois ci, personne arrive a me dépanner. j'espère que je suis assez clair dans mes explications. j 'aimerais juste qu 'on ameliore la formule suivante ( ce n'est pas moi qui a composé cette formule; je remercie l'auteur): SC - SIERREUR(SI(NB.SI('Bdd cadre et tech'!$D$5:$D$29;$K$29)<=NBVAL($O$28:O28)-1;"";INDEX('Bdd cadre et tech'!$C$5:$C$29;EQUIV($K$29;'Bdd cadre et tech'!$D$5:$D$29;0)+NBVAL($O$28:O28)-1));""). quel prenne en compte toute la colonne cadre & tech dans l'onglet Bdd_cadre tech et non que les deux premières lignes seulement.

Merci en tout cas pour ceux qui m'ont aidé.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
186
Réponses
8
Affichages
383
Réponses
10
Affichages
259

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 192
Membres
102 809
dernier inscrit
Sandrine83