planning

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

ds mon planning; onglet_sem , tableau ou il y a la barre orange, j'aimerais que ds la cellule semaine si en haut de la feuille , il n ' y a pas de numéro de semaine indiquée j"aimerais que ds la cellule K29 , il n y ai rien et idem ds l'autre tableau en dessous ds la même case (trait jaune). j'ai un souci également ds le tableau la ou il y a le trait orange dans la cellule (agents) j'ai utilisé la formule index et equiv en relation avec l'onglet BDD cadre et tech . si dans l'onglet cadre et tech si je met un nom un numero de semaine dans l'onglet Bdd_sem , cela ne prends pas en compte. et l'idée c'est que ds la cellule agent(Bdd_sem /tableau trait orange) c'est que le nom de l'agent apparait par rapport au numero de semaine

Merci
 

Pièces jointes

  • Abstreinte.xlsx
    56.6 KB · Affichages: 17
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

blancolie
Une suggestion en passant
Ci-dessous extrait de la charte
4 – Le langage SMS et le verlan ne sont pas autorisés sur les forums.
Avec un message plus aéré, des accents et une ponctuation, des retours à la ligne et des majuscules en début de phrases, tu aurais peut-être plus de réponses dans ton fil.

Pour prouver ce que j'avance, édites ton premier message, on verra alors si les réponses affluent.
;)

Bonne fin de soirée.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Ce n'est qu'une suggestion, pas une critique.

En règle générale, plus un message est agréable à lire, plus les gens s'arrêtent dans le fil.

Tu as posté ton message hier et tu n'avais pas de réponse.

J'ai donc émis une hypothèse.

A toi de la faire mentir ou pas ;)

NB:
Ça fait quand même quatorze ans et des poussières que je fréquente ce forum, donc j'en connais un peu ses us et coutumes. ;)
 

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Dans mon planning, j'ai un "onglet_sem" , et en bas de cet onglet se trouve un tableau (barre orange). J'aimerais que dans la cellule semaine(K29) si c'est vide alors rien apparaît dans la ligne et pareil dans l'autre tableau en dessous. j'ai également un souci dans ce même tableau(barre orange), j'aimerais que dans la cellule (agents) apparait l'agent qui est inscrit dans la base de donnée (onglet BDD Cadre et tech) par rapport au numéro de semaine inscrit dans la cellule(K29).

Je vous remercie de votre aide car la pour moi c'est une panne sèche car cette formule que j'utilise SIERREUR(INDEX('Bdd cadre et tech'!$C5;EQUIV(apercu_sem!$K$29;'Bdd cadre et tech'!$D5;0));"") est surement erroné.

en vous remerciant d'avance.
 

Pièces jointes

  • Abstreinte(3).xlsx
    58.9 KB · Affichages: 9

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

C'est nettement plus agréable à lire ;)
Dernier petit conseil, quand tu mets des formules dans tes messages, tu peux utiliser la la balise BBCODE idoine
(voir en tout en bas de page , rubrique Aide)
Ce qui donnera
=SIERREUR(INDEX('Bdd cadre et tech'!$C5;EQUIV(apercu_sem!$K$29;'Bdd cadre et tech'!$D5;0));"")
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Et quand les réponses sont longues à venir, il n'y a que deux choses à faire.
• "Faire un up" (C'est à dire se répondre à soi-même dans sa discussion, ce que tu as dans le message#2)
• Faire preuve de patience (ce que tu as fais depuis hier,16h18)
;)

Pour ce qui est de ta question, je passe le relais aux formulistes du forum.
 

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
335

Statistiques des forums

Discussions
311 732
Messages
2 081 995
Membres
101 857
dernier inscrit
mt60400