Planning

ngexcel

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
Je remercie pour l aide que l on ma apporté mais j ai un problème sur la date de mon planning si je mets de 5:00 A 21:00 j ai pas la derniere case qui prend la couleur en faite il manque toujours 0:30 sur n importe quelle heure que je saisie
merci d avance
 

Pièces jointes

  • creation planning.xlsm
    133.4 KB · Affichages: 67

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir ngexcel, le Forum :)

Il n'y a que l'auteur du code qui peux arranger ça, en l'ocurrence tatiak. ;)

Edit: j'ai trouvé, j'ai mis +18 sur cette ligne: W = (Wcl * .Range("D2").Width + 18) - 3 (Module Dessin)
 

Pièces jointes

  • creation planning-2.xlsm
    134.9 KB · Affichages: 49
Dernière édition:

ngexcel

XLDnaute Occasionnel
bonjour Lone-wolf
encore un bug si tu mets un horaire exemple 17:00 21:00 la case devient rouge car le programme test si tu dépasses l heure de 21h00
merci de ton aide et encore un grand merci aussi à tatiak
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re Pierre

@tatiak

Chez moi l'affichage est correct, et j'ai fait plusieurs test. :p Et je ne suis pas suisse, mais italien. :p

pln.gif

planning.gif
 
Dernière édition:

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re

@tatiak

C'est à toi de bien regarder ;). Si je fini à 13h la shape est donc bien positionnée. Idem pour 13:30.

Si tu doit avoir un vide d'une 1/2 heure, il faudrait rajouter une shape (ou une cellule) entre 13h et 13:30 et idem pour les autres
avec une MFC qui représenterait la 1/2 heure de pause.

EDIT: En modifiant la macro par celle que tu as mis, j'ai compris l'histoire. L'espace entre les 1/2 heures représente les minutes.
Mais j'éspère que tu me pardonnera, parce que dans le fichier il n'y a pas le mode d'emploi pour expliquer ce cas.
 
Dernière édition:

yahya belbachir

XLDnaute Occasionnel
Bonjour chèrs amis
pouvez vous me donner une petite idée concernant l'icone qui parait dans le planning y compris le nom de la personne reservé,est ce que c'est possible me donner un idée pour la faire dans mon planning de réservation et le code VBA si c'est possible
et merci
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 Planning
Réponses
2
Affichages
1 K