XL 2016 planning suivi des tâches

imad

XLDnaute Nouveau
Hello tous le monde ,

j'ai quelque point à améliorer sur mon fichier de planning.

je souhaiterai:


Que les cases couleur de la colonne de chaque onglet se mettent de façon automatique en fonction du diminutif que j'aurai choisi dans l'onglet "infos"
exemple si je met "E" dans la colonne "L" de l'onglet data je veut que la couleur dans la colonne "id" soit celle sue j'ai choisi dans l'onglet "infos" c'est à dire bleu.

je souhaiterai aussi avoir les infos lorsque je clique sur une tache dans le planning. Avant ça fonctionner et maintenant j'ai un message d'erreur.

Enfin j'aimerai trier mon planning par ordre alphabétique ou bien faire un tri en faisant en sorte que tout bouge et pas seulement les noms.

si vous pouviez m'aider ou me donner des tuyaux utile se serai cool.

Merci d'avance et si vous avez des questions n’hésitez pas.

Imad
 

Pièces jointes

  • TEST PLANNIG_Mohamed.xls
    667.5 KB · Affichages: 77

xUpsilon

XLDnaute Accro
Bonjour,

Simple indication : tu as déjà posté hier à 13h un poste exactement pareil, en plus d'avoir répondu à une autre discussion avec également le même message. Pas certain que poster 3 messages semblables en moins de 24h soit la meilleure manière de demander de l'aide. Soit patient et attends ton tour, ou mets un "Up" sur ton post de base, ça me parait plus adapté.

Bonne continuation
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
397

Statistiques des forums

Discussions
311 713
Messages
2 081 808
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth